InscriptionConnexion
Genre le plus gros bougnoule fdp que vous avez croisé dans votre vie ?
il y a 20 heures
Un marocain cocké jusqu'à la moelle issu d'une famille de marocain richissime ( un peu connu vers chez moi ). Il a essayé de frapper une femme blanche devant moi sans raison mais cette sous race était trop défoncé pour y arriver. Je lui ai écraser la geule contre le capot d'une voiture.

C'était tellement une merde humaine que meme ses potes sont pas intervenus pour le défendre. Je regrette de pas lui avoir briser les membres
:Ta_mew_la_put:
il y a 20 heures
Un marocain
:Edward_attrape:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 20 heures
Un marocain cocké jusqu'à la moelle issu d'une famille de marocain richissime ( un peu connu vers chez moi ). Il a essayé de frapper une femme blanche devant moi sans raison mais cette sous race était trop défoncé pour y arriver. Je lui ai écraser la geule contre le capot d'une voiture.

C'était tellement une merde humaine que meme ses potes sont pas intervenus pour le défendre. Je regrette de pas lui avoir briser les membres
:Ta_mew_la_put:
Il ne t'a pas sorti des petits "ci pas moi ci pa moi" quand il avait le crâne coller à la carlingue ?
:risitas_gonfle:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 20 heures
Un bougnoule en prison
:noel:
:)
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 20 heures
C'était Omer, un turque.
Habillé en Lacoste, chaussures Nike.
Un vrai bouffon.
Au Collège il emmerdait tout le monde.
il y a 20 heures
Il ne t'a pas sorti des petits "ci pas moi ci pa moi" quand il avait le crâne coller à la carlingue ?
Nan mais il est passé de " SUR LE CORAN SALE PUTE BLANCHE JAI VAIS TUER TON CHIEN WALLAH SALE FRANCAISE DE MERDE AARARARGAHHA SALE GWER SALE GWER"

À " NOOooooon stp arrête tranquille poto tranquille "
:JesusBras4:

Une vraie merde humaine que j'aurais du écraser sous ma semelle
:menfous:
il y a 20 heures
Un arabe de l'usine, il avait une gueule de djihadiste avec un visage très pâle, des yeux noirs et une grosse barbe noire + cheveux longs, il menaçait souvent des collègues, un jour il a essayé avec moi, je me suis pas laissé faire et il c'est fait viré.

:zahi:
Baron de Onche.org
il y a 20 heures
Nan mais il est passé de " SUR LE CORAN SALE PUTE BLANCHE JAI VAIS TUER TON CHIEN WALLAH SALE FRANCAISE DE MERDE AARARARGAHHA SALE GWER SALE GWER"

À " NOOooooon stp arrête tranquille poto tranquille "
:JesusBras4:

Une vraie merde humaine que j'aurais du écraser sous ma semelle
:menfous:
A l'image de toute sa peuplades de consanguins
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 20 heures
A l'image de toute sa peuplades de consanguins
Bah s'est facile de frapper une femme ( enfin apparemment non parcequil y arrivait meme pas )
:nez:

Mais assumez seul face a un homme on sait tous très bien qu'ils en sont incapable
:Boomer_rigole:
il y a 20 heures
J'en ai eu trois.

Au collège. Emmerdeur de première.
Bon il s'est pris une bonne bousculade façon mêlée de rugby.

Quand j'étais étudiant, j'avais sympathisé avec une maghrébine. Ba son frère est venu me casser les couilles...

Au taf, j'en ai recadré un bien comme il faut. Il est allé pleurer chez la direction.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 20 heures
Au collège je me souviens d'un Marocain qui voulait se taper le twink de la classe alors il a envoyé ses potes pour lui mettre des coups de pression à base "Il veux te baiser et tu va faire"

Je ne sais pas si il a réussi, mais je sais qu'après avoir été viré du collège il est allé chez son père au Maroc
:Zemmour_face:
il y a 20 heures
Un fils de viol au lycée qui réussissait à se taper toutes les meufs et faire pleins de soirées alors qu'il était con, fumait et était irrespectueux
:Zoom_antoine:
il y a 20 heures
Ahi il y avait un Algérien au collège qui avait flashé sur la copine d'un gwer de ma classe. Il n'arrêtait pas d'envoyer des messages à la fille pour lui qu'il allait casser la gueule de son mec et sortir avec elle
:Gorille_cafe:

Finalement il s'est fait soulevé par le babtou pas si fragile que ça finalement
il y a 20 heures
Je les compte meme plus
:risitas:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 20 heures
Un fils de viol au lycée qui réussissait à se taper toutes les meufs et faire pleins de soirées alors qu'il était con, fumait et était irrespectueux
Btg c'est exactement ça qu'elles veulent au lycée ces p
il y a 20 heures
un "desequilibré" qui à fait son "allah wakbar" en foncant en voiture sur une terrasse pleine de gens, pas de morts heureusement ni blessé grave (je crois).
Je l'ai attrapé (avec un autre gars, les deux seuls à reagir sur une masse de pnj) et livré aux flics, pendant qu'une masse de maghrebin filmaient en rigolant.
il y a 20 heures
J’en ai croisé tellement……..

Il y en a un qui retient mon attention quand même.

Une espèce de merde en jogging que j’avais dans ma classe en 3eme qui été déjà un putain de raciste anti blanc, redoublant. Un algérien donc pire race.

Il avait voulu faire le chaud en milieu d’année en frappant un turc (une merde en survet aussi mais bien plus chill). Sauf que ce résidu d’ovule de chèvre ce qu’il n’avait pas pris en compte, c’était L’HYPOTHÈSE que le grand frère du turc débarque au milieu de la cours le lendemain
:popcorn3d:

J’ai jamais vu un œil au beurre noir arriver si vite même en regardant l’UFC
:WTF:

La cpe qui faisait 1m60 qui tentait avec les autres pions de retenir Bagdad (ça s’invente pas un prénom comme ça bordel) ancien élève du collège pour qu’il ne tabasse pas plus d’avantage l’autre merde qui était dans ma classe.

J’me rappellerais toute ma vie de sa gueule de gris avec ce beau violet en plein milieu
:orang-outan:
il y a 20 heures
Btg c'est exactement ça qu'elles veulent au lycée ces p
Y avait des filles matures heureusement mais c'était pas des oui vies

+ il a mal fini et ses grosses salopes qui se moquaient de moi aussi
il y a 20 heures
Y avait des filles matures heureusement mais c'était pas des oui vies