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Est-ce que ça vaudrait pas le coup ?
:bebe_yoda_boit:
il y a 2 jours
Non.
:choque5:
il y a 2 jours
Le JDG a fait une vidéo dessus il y a pas longtemps, apparement c'est bien
:bebe_yoda_boit:


il y a 2 jours
Non.
:MatrixNeo:
il y a 2 jours
Tu argumente ou tu supprime ton compte
il y a 2 jours
Non.
:MatrixNeo:
Le JDG a dit que c'était bien
:bidou:
il y a 2 jours
Assurément
Il est sacrement fun ce jeu
À 4€ c'est une putain d'affaire
il y a 2 jours
Le JDG a dit que c'était bien
:bidou:
Le MAIGRE JDG a dit que c’était bien, le gros a dit que c’était de la merde
:MatrixNeo:
il y a 2 jours
Tu argumente ou tu supprime ton compte
Ok.

1. Le système de progression a été vicié dès le départ.
Le modèle initial reposait sur des loot boxes qui conditionnaient les performances en combat à des éléments aléatoires. Cette logique a détruit toute sensation de mérite et a donné au jeu une image profondément pay to win. Même si les mécanismes ont ensuite été modifiés, la confiance des joueurs a été entamée et l’architecture du jeu reste marquée par cette conception bancale.


2. Le gameplay peine à offrir une identité propre.
Contrairement aux meilleurs FPS multijoueurs, Battlefront 2 oscille entre une approche arcade et des mécaniques plus lourdes sans jamais produire une vraie cohérence. Les combats paraissent souvent brouillons, l’impact des armes manque de clarté et le skill gap reste faible, ce qui donne des affrontements peu gratifiants pour les joueurs qui cherchent de la profondeur ou de la maîtrise.


3. Les modes de jeu sont variés sur le papier mais sans grande profondeur stratégique.
Les grandes batailles paraissent spectaculaires mais reposent souvent sur des schémas répétitifs qui limitent les possibilités tactiques. La plupart des modes se résument à des objectifs simples qui donnent rapidement une impression de redondance, même pour des fans de Star Wars.


4. Le contenu manque de cohérence et donne une sensation de patchwork.
Le jeu intègre des héros, des époques et des cartes très différentes, sans toujours prendre le temps de proposer des mécaniques adaptées. Cette accumulation génère une expérience qui paraît moins pensée qu’assemblée, avec des déséquilibres persistants entre personnages et véhicules qui altèrent l’équité des matchs.


5. L’intelligence artificielle reste faible dans les modes solo et coopératifs.
Les ennemis ont des comportements mécaniques, peu variés et prévisibles. Les missions perdent alors toute tension et n’apportent pas une alternative crédible au multijoueur. Le sentiment de rejouabilité en souffre fortement.
il y a 2 jours
Le MAIGRE JDG a dit que c’était bien, le gros a dit que c’était de la merde
:MatrixNeo:
Sauf que le gros est mort avant la sortie du jeu mais ok
:bebe_yoda_boit:
il y a 2 jours
Ok.

1. Le système de progression a été vicié dès le départ.
Le modèle initial reposait sur des loot boxes qui conditionnaient les performances en combat à des éléments aléatoires. Cette logique a détruit toute sensation de mérite et a donné au jeu une image profondément pay to win. Même si les mécanismes ont ensuite été modifiés, la confiance des joueurs a été entamée et l’architecture du jeu reste marquée par cette conception bancale.


2. Le gameplay peine à offrir une identité propre.
Contrairement aux meilleurs FPS multijoueurs, Battlefront 2 oscille entre une approche arcade et des mécaniques plus lourdes sans jamais produire une vraie cohérence. Les combats paraissent souvent brouillons, l’impact des armes manque de clarté et le skill gap reste faible, ce qui donne des affrontements peu gratifiants pour les joueurs qui cherchent de la profondeur ou de la maîtrise.


3. Les modes de jeu sont variés sur le papier mais sans grande profondeur stratégique.
Les grandes batailles paraissent spectaculaires mais reposent souvent sur des schémas répétitifs qui limitent les possibilités tactiques. La plupart des modes se résument à des objectifs simples qui donnent rapidement une impression de redondance, même pour des fans de Star Wars.


4. Le contenu manque de cohérence et donne une sensation de patchwork.
Le jeu intègre des héros, des époques et des cartes très différentes, sans toujours prendre le temps de proposer des mécaniques adaptées. Cette accumulation génère une expérience qui paraît moins pensée qu’assemblée, avec des déséquilibres persistants entre personnages et véhicules qui altèrent l’équité des matchs.


5. L’intelligence artificielle reste faible dans les modes solo et coopératifs.
Les ennemis ont des comportements mécaniques, peu variés et prévisibles. Les missions perdent alors toute tension et n’apportent pas une alternative crédible au multijoueur. Le sentiment de rejouabilité en souffre fortement.
Merci pour cette réponse pas du tout rédigée par ChatGPT
:bebe_yoda_boit:
il y a 2 jours
Le JDG a fait une vidéo dessus il y a pas longtemps, apparement c'est bien
:bebe_yoda_boit:


J'ai la version ps4 mais jamais lancé
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 jours
oui
:Golempipi:
il y a 2 jours
J'ai la version ps4 mais jamais lancé
Preuve ou supprime ton compte ?
il y a 2 jours
oui
:Golempipi:
C'est pas la peine de me gicler dessus mais ok
:bebe_yoda_boit:
il y a 2 jours
Est-ce que ça vaudrait pas le coup ?
:bebe_yoda_boit:
ptn cimer clé j'vais le prendre
:herisson_crunch:
Image Image
il y a 2 jours
Oui c'est sympa les champs de bataille , les graphiques sont beau et y a un mode coop assez fun a jouer

Le seul problème c'est que ca t'installe la ea app
:Chat_zieute_parano:
:celestin_tournesol:
:vaconche:
:chat_fdv:
:NerdyNoel:
il y a 2 jours
Non
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 2 jours