InscriptionConnexion
Après avoir tenté de la kétamine (parce que je pensais que ça allait guérir ma dépression
:RisitasAhi:
), j'étais séparé de mon corps et voyageais dans des formes géométriques colorées en craignant qu'une entité supérieur démoniaque voulait absorber et pervertir mon essence
:Alice_chute:
Ca aurait pu être évité en plus c'est idiot.
:Dechet_defonce_:

Perso je touche jamais à ces merdes. Un peu de salade de temps en temps c'est tout. Et puis faut pas d'attentes avec ça.
il y a 2 jours
Ca aurait pu être évité en plus c'est idiot.

Perso je touche jamais à ces merdes. Un peu de salade de temps en temps c'est tout. Et puis faut pas d'attentes avec ça.
La beuh me fout en crise d'angoisse à la moindre taf...

La ketamine m'aide occasionnellement, mais faut vraiment que je prenne le bon dosage avec une balance de précision. A l'époque de l'anecdote, j'ai fait ça comme un salaud et c'était ma première fois
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 2 jours
La beuh me fout en crise d'angoisse à la moindre taf...

La ketamine m'aide occasionnellement, mais faut vraiment que je prenne le bon dosage avec une balance de précision. A l'époque de l'anecdote, j'ai fait ça comme un salaud et c'était ma première fois
La weed c'est chiant parfois. Évite les variétés a dominante sativa, vu que c'est stimulant ça peut vite dégénérer et te faire stresser..
:ChatBriseEcran:

Ne prends pas de variété forte tout court ça sert à rien en réalité.
il y a 2 jours
La weed c'est chiant parfois. Évite les variétés a dominante sativa, vu que c'est stimulant ça peut vite dégénérer et te faire stresser..
:ChatBriseEcran:

Ne prends pas de variété forte tout court ça sert à rien en réalité.
Je sais pas trop quelle variante j'ai testé, mais à chaque fois, et peu importe l'année, ça s'est mal passé

Je pense pas que ce soit pour moi
il y a 2 jours
Je sais pas trop quelle variante j'ai testé, mais à chaque fois, et peu importe l'année, ça s'est mal passé

Je pense pas que ce soit pour moi
Tu dois avoir une grosse sensibilité. C'est mieux comme ça, ça t'as vacciné
:chat_zieute:

Fais gaffe avec les autres merdes kheyou
il y a 2 jours
Tu dois avoir une grosse sensibilité. C'est mieux comme ça, ça t'as vacciné
:chat_zieute:

Fais gaffe avec les autres merdes kheyou
Oui t'inquiète, j'ai testé la md et ça me fait pas grand chose, la K est trop inconsistante dans ses résultats. Donc je picole
il y a 2 jours