InscriptionConnexion
Ayaaa, bordel, Plot Time dit les termes sur la politisation CANCER du cinéma US :

Très bonne vidéo qui définit bien le raz-le-bol qu'on ressent tous sur le ciné de merde US.
Il n'y a plus que de la propagande à la con au cinéma.
:jesus_moqueur:

GO anime jap + cinéma chinois ! Les golems continueront de se faire laver le cerveau ...

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 heures
Ca doit faire plus de 10 ans que j'ai pas regardé un film US ou même FR
:risitas_ahi:
il y a 8 heures
Franchement je m'en fous
:menfous:

Ça fait longtemps et quand c'est trop gonflant je change de série/film.

Dans la dernière série "Ça" sur HBO TOUS les noirs sont des gentils persécutés par les méchants blancs débiles et racistes. Je comprends pas a quoi ça sert de forcé a ce point.

Et de vouloir caser absolument un noir ou une femme dans un rôle alors que c'est pas forcément nécessaire.

Mais c'est a double tranchant car par exemple dans Le Jeu De La Dame, Taylor Joy fait bien le boulot et ça donne une histoire sympa. Peut être même avec plus de charme que si s'était un homme finalement
:Didier_Bourdon_Chien:
il y a 8 heures
Ayaaa, bordel, Plot Time dit les termes sur la politisation CANCER du cinéma US :

Très bonne vidéo qui définit bien le raz-le-bol qu'on ressent tous sur le ciné de merde US.
Il n'y a plus que de la propagande à la con au cinéma.

GO anime jap + cinéma chinois ! Les golems continueront de se faire laver le cerveau ...

Le cinéma coréen qui a pris de la place grâce au dégoût du wokisme
il y a 8 heures
J'ai arrêté de voir les films depuis l'acteur de matrix qui joue un tueur, la dernière que j'ai Leaonarda c'etait dans inception.

Après ce n'est pas' par ce que j'ai découvert que tout les acteurs sont transsexual (je ne le serais que plus tard )
:elton:
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 8 heures