Ce sujet a été résolu
Tom Welling jeune dans Petiteville
Baise toute les meufs, de tout âge
1m90 et costaud, 9/10 de visage cho
Faisait encore 20 ans à 25-26 ans
Baise toute les meufs, de tout âge
1m90 et costaud, 9/10 de visage cho
Faisait encore 20 ans à 25-26 ans
il y a 7 heures
Moi, justement, j'ai des cheveux trop fins (et à l'époque j'avais peur d'avoir plus de 5cm de longueur
)
En effet, ton ex avait du goût. Mon ex du lycée me disait qu'elle lui faisait peur, va savoir pourquoi
En effet, ton ex avait du goût. Mon ex du lycée me disait qu'elle lui faisait peur, va savoir pourquoi
une certaine folie dans son visage
dans road house quand il est sur le bateau de dalton il fait un sourire ultra flippant
dans road house quand il est sur le bateau de dalton il fait un sourire ultra flippant
il y a 7 heures
une certaine folie dans son visage
Dans Nocturnal Animals je lui trouve le parfait mélange de l’entrepreneur solitaire et du gendre idéal
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 7 heures
Dans Nocturnal Animals je lui trouve le parfait mélange de l’entrepreneur solitaire et du gendre idéal
il y a 7 heures
NO GAY , je suis neutre dans cette histoire, vous admettez tous que Brad Pitt a été gâté par la nature et que c'est un CHAD
Ben Tony Dalton aussi , c'est un exemple de ce qu'un homme devient a son PRIME, 50 ans , bien maturé et complètement CHARISMATIQUE
C'est un putain d'exemple et de modèle pour les ratés comme moi , oui je voudrais lui ressembler
Même imberbe il est BG
Il est juste pas né a la bonne époque, parce que dans les années 70-90 il aurait largement eu sa place au côté des Charles Bronson et compagnie, c'est du putain de GÂCHIS
Tu l'imagine dans un film de Michael Mann ou de Kubrick ? LA CON DE NOUS
Ben Tony Dalton aussi , c'est un exemple de ce qu'un homme devient a son PRIME, 50 ans , bien maturé et complètement CHARISMATIQUE
C'est un putain d'exemple et de modèle pour les ratés comme moi , oui je voudrais lui ressembler
Même imberbe il est BG
Il est juste pas né a la bonne époque, parce que dans les années 70-90 il aurait largement eu sa place au côté des Charles Bronson et compagnie, c'est du putain de GÂCHIS
il y a 7 heures
NO GAY , je suis neutre dans cette histoire, vous admettez tous que Brad Pitt a été gâté par la nature et que c'est un CHAD
Même imberbe il est BG
Même imberbe il est BG
Tu veux son tacos avoue le
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 7 heures
le même genre de gueule et de charme que Gyllenhall je confirme
il y en a un autre dans le genre, j'ignore son nom, il joue dans l'épisode " blanc comme neige " de black mirror :
ainsi que Clyve Owen ( le gars dans Sin City )
ça cest des bruns ultra Chad, j'espére ressembler à ça quand j'aurais la quarantaine
nogay
il y en a un autre dans le genre, j'ignore son nom, il joue dans l'épisode " blanc comme neige " de black mirror :
ainsi que Clyve Owen ( le gars dans Sin City )
ça cest des bruns ultra Chad, j'espére ressembler à ça quand j'aurais la quarantaine
nogay
il y a 7 heures
Il ressemble à Josh Brolin.
Sinon, plus beau il y a Tony Curtis.
Sinon, plus beau il y a Tony Curtis.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 7 heures