Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans Nocturnal Animals je lui trouve le parfait mélange de l’entrepreneur solitaire et du gendre idéal
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
7 mois
NO GAY , je suis neutre dans cette histoire, vous admettez tous que Brad Pitt a été gâté par la nature et que c'est un CHAD
Ben Tony Dalton aussi , c'est un exemple de ce qu'un homme devient a son PRIME, 50 ans , bien maturé et complètement CHARISMATIQUE
C'est un putain d'exemple et de modèle pour les ratés comme moi , oui je voudrais lui ressembler
Même imberbe il est BG
Il est juste pas né a la bonne époque, parce que dans les années 70-90 il aurait largement eu sa place au côté des Charles Bronson et compagnie, c'est du putain de GÂCHIS
Tu l'imagine dans un film de Michael Mann ou de Kubrick ? LA CON DE NOUS
Ben Tony Dalton aussi , c'est un exemple de ce qu'un homme devient a son PRIME, 50 ans , bien maturé et complètement CHARISMATIQUE
C'est un putain d'exemple et de modèle pour les ratés comme moi , oui je voudrais lui ressembler
Même imberbe il est BG
Il est juste pas né a la bonne époque, parce que dans les années 70-90 il aurait largement eu sa place au côté des Charles Bronson et compagnie, c'est du putain de GÂCHIS
il y a 7 mois
TintinQuiRit
7 mois
NO GAY , je suis neutre dans cette histoire, vous admettez tous que Brad Pitt a été gâté par la nature et que c'est un CHAD
Même imberbe il est BG
Même imberbe il est BG
Tu veux son tacos avoue le

YouTube
Vidéo YouTubeVidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 7 mois
il y a 7 mois
DarylDixon
7 mois
le même genre de gueule et de charme que Gyllenhall je confirme
il y en a un autre dans le genre, j'ignore son nom, il joue dans l'épisode " blanc comme neige " de black mirror :

ainsi que Clyve Owen ( le gars dans Sin City )
ça cest des bruns ultra Chad, j'espére ressembler à ça quand j'aurais la quarantaine
nogay
il y en a un autre dans le genre, j'ignore son nom, il joue dans l'épisode " blanc comme neige " de black mirror :

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeainsi que Clyve Owen ( le gars dans Sin City )
ça cest des bruns ultra Chad, j'espére ressembler à ça quand j'aurais la quarantaine
nogay
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl ressemble à Josh Brolin.
Sinon, plus beau il y a Tony Curtis.
Sinon, plus beau il y a Tony Curtis.
Groovy Baby !!
il y a 7 mois
71
Sur ce sujet0