InscriptionConnexion
là je me refait une run du jeu avec un mod pour avoir des combats réalistes, les ennemis sont plus des sacs à PV par contre tu te prends 2 balles tu meurs
il y a 8 heures
là je me refait une run du jeu avec un mod pour avoir des combats réalistes, les ennemis sont plus des sacs à PV par contre tu te prends 2 balles tu meurs
Ça doit être tendu le début de partie
:risicamisole:
il y a 8 heures
Sans contre-partie qui plus est. Dans le jdr il y a le système de cyber-dependance, de cyber-psycho.
Là y'a rien.
Maintenant si ils l'ont rajouté, quand t'as beaucoup de cyberware et que tu tue trop de gens d'affilés ta vision se trouble et ton perso fait des trucs aléatoires
il y a 8 heures
Je suis mort pas mal de fois mais je fais des sauvegardes régulières et je relance avant les boss/moments difficiles et ça va
il y a 8 heures
N'importe quel fps un peu nerveux propose le même genre de gameplay
:FatigueZoom:
Déjà c'est faux, et ensuite trouve un fps orienté rpg en monde ouvert qui fait ça
il y a 8 heures
Ça a l'air d'être tellement de la merde ce jeu
Va te faire enculer c'est un des meilleurs jeux all time
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 8 heures
Putain c'est brutal
:ehoh:

Je faisais ça sur New Vegas
il y a 8 heures
Je le fais pas tourner je pense donc j’ai jamais envisagé d’y jouer

Du peu que j’ai vu les ennemis etaient juste des énormes sac a pv avec beaucoup de dialogues interminables
:rikachampi:
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 8 heures
Va te faire enculer c'est un des meilleurs jeux all time
Ça vaut pas le mastodonte rdr2
il y a 8 heures
Le jeu est très moyen dans l'ensemble
:mqdef4:

Le scénario est très bien écrit. Mais il y a un problème au début quand V se fait arrêter avec Jacky la ou Jack ché plus, ben le jeu nous fais une ellipse de 6 mois comme ça sans rien demander et du coup on pas pas la relation entre les deux personnages et c'est bien dommage
:emmefsusej:

Et aussi l'histoire principale est relativement courte, certe bien écrite mais trop courte
:jesusfemme:

Après le monde ouvert est relativement pauvre et vide, les PNJ se comporte trop comme des robots, le système de police nul… Et surtout le métro accessible par un temps de téléchargement ce qui casse l'immersion… Même GTA 3 avait un meilleur système de métro, cho
:salam2:

Après le jeu est beau et un minimum cohérant mais bon tout ça + la sortie catastrophique lié à la pression des actionnaire, le jeu aurait mérité facilement 1 voir 2 ans de développement supplémentaire
:jesusfemme:
gpalu + je regrette mon achat
:mqdefgif3:
GIF
il y a 8 heures
Ça vaut pas le mastodonte rdr2
Ahiii, je pense que les 2 se vaut. Surtout que c'est tellement pas le même univers
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 8 heures-PEMT
Je suis mort pas mal de fois mais je fais des sauvegardes régulières et je relance avant les boss/moments difficiles et ça va
Ça me donnerait presque envie de relancer avec ce mod
Parce qu'au bout d'un moment tu roules sur le jeu même en difficile
Mais j'ai déjà fait les 3 profils différents et je suis déjà arrivé au bout de ce que mon PC peut cracher avec les mods

Vivement le 2 avec le retour de Johnny
il y a 8 heures-PEMT
Maintenant si ils l'ont rajouté, quand t'as beaucoup de cyberware et que tu tue trop de gens d'affilés ta vision se trouble et ton perso fait des trucs aléatoires
Mouais. On peut devenir un maelstrom aujourd'hui ?
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 7 heures
Déjà c'est faux, et ensuite trouve un fps orienté rpg en monde ouvert qui fait ça
Au pif Farcry Blooddragon
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 7 heures
j'y ai cru en voyant le trailer de l'E3

ensuite à la sortie j'ai regardé un mec jour sur twitch j'ai tout de suite été déçu je lai meme pas acheté du coup
il y a 7 heures
Perso le jeu m'a vraiment marqué et c'est vite devenu un de mes jeux préférés
:Misere:

L'openworld aurait pu être mieux géré et ils ont pas tenu toutes leurs promesses à la sortie, mais il était déjà incroyable

Et j'ai jamais eu les famoso bug, enfin pas plus que sur n'importe quel autre jeu, alors que mon pc est pas extraordinaire, fallait juste pas le faire tourner sur un grille-pain (console)
C'est un des jeux de cette décennie, mais son propos résonnera encore plus fort dans la décennie qui suit
:noelgothika:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 heures
Jamais joué
:Csc1:
Ton excuse ?
:Csc1:
MITAAAAA
il y a 7 heures
gpalu + je regrette mon achat
:mqdefgif3:
pute
:mqzgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
Oui j'ai toujours cru en son potentiel, en revanche certains aspects comme l'ia et la physique était déjà cassé et malgré tout le mal qu'ils se sont donné pour en faire un jeu proche de ce qu'ils avaient promis, ils ne pourront jamais changer ça
il y a 6 heures