InscriptionConnexion
#Goraton
:Chazi:
22 cm
il y a 9 heures
quoi hein ? les gens en prison en ont pas grand choses a foutre d'etre en prison
:chat_triso:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 9 heures
Comment ça "même des gens bien deviennent raciste" ? L’acceptation de la vérité ne défini pas ta gentillesse, c’est pas par méchanceté qu’on est raciste, c’est par logique
:Gros_Lardon:
Tu as mal lu.

Ils sont raciste même vis à vis de personnes bien sous tout rapport.
:Philosophie_lord:
il y a 9 heures
Tu as mal lu.

Ils sont raciste même vis à vis de personnes bien sous tout rapport.
:Philosophie_lord:
Pour qu’une personne soit bien, il faut déjà qu’elle soit une personne
:risitas_gonfle:
il y a 9 heures
la lois doit juste etre aplliqué de facon équitable les oqtf doivent etre expulser, les criminels enfermer pour la vrais durée de leurs peines ex...
et j'ai un bracelet electronique hein je parle en conaiscance de cause, je purge une peine bien plus longue que des dealers, pour des EMAILS
:aliya:

juste parce que la justice m'aime pas trop faut croire
:risitas_ahi:
Des E-mails ?
il y a 9 heures
Des E-mails ?
oui j'ai envoyer trop d'email a une fille

et j'ai pris plus cher qu'un dealer de drogue
:joker_logique:

GIF
il y a 9 heures
oui j'ai envoyer trop d'email a une fille

et j'ai pris plus cher qu'un dealer de drogue
:joker_logique:

GIF
Tu en dis trop ou pas assez là
il y a 9 heures
Tu en dis trop ou pas assez là
quand tu prends pas d'avocat que tu as confiance en toi et que t'en a rien a foutre de la justice tu prends plus cher que si t'avais fait quelque choses de grave et que tu n'agis pas comme une salope qui s'excuses
:Charlie:

donc si tu es un arabes que tu viols quelqu'un et que tu dis ji sui disoli, tu vas faire 2 mois de prison puis relacher mais si tu envois des emails (certes beaucoup et pas forcément les plus sympatique mais ca reste des email) et bien tu te prends 10 mois de prison car tu es blancs et que tu y vas sans avocats (donc sans aroser de frique cette administration de corompus)
:abasourdi_transp:
(je suis sous bracelet electronique mais j'ai pris aussi cher que des putain de dealer de drogues ou des mecs qui ont éclaté violament quelqu'un juste parce que la justice m'aime pas
:ehehcoupedemerde:

le justice c'est plus une question de BUISNESS et d'argent que de vrais justice
:Charlie:
il y a 3 heures