InscriptionConnexion
Ils sont de plus en plus ouvertement raciste , même pour rien et même avec des gens biens sous tout rapport.

Je pense que tout ça va mal finir.
Peut importe comment ça tourne , de mon côté je ne me vois pas être insultant ou dénigrant avec quelqu'un de bien indépendamment de son origine.
:Philosophie_lord:
il y a 9 heures
not ready negro
:tamagonche:
il y a 9 heures
not ready negro
:tamagonche:
A gauche aussi on voit une radicalisation.
:perceval2:
il y a 9 heures
50 ans de retard.

À ce rythme de radicalisation ils vont élire le RN (plus à gauche que le RPR et même que certaines propositions du PCF époque Marchais) d’ici 20 ans.

Nous voilà sauvé
:Tare2service:
il y a 9 heures
Au contraire ça va bien finir
:Dany_rigole8:
il y a 9 heures
et c'est très bien
il y a 9 heures
et c'est très bien
Envers des gens respectueux ?
Ces mêmes là ne disent rien au problématiques
:Philosophie_lord:
il y a 9 heures
la lois doit juste etre aplliqué de facon équitable les oqtf doivent etre expulser, les criminels enfermer pour la vrais durée de leurs peines ex...
et j'ai un bracelet electronique hein je parle en conaiscance de cause, je purge une peine bien plus longue que des dealers, pour des EMAILS
:aliya:

juste parce que la justice m'aime pas trop faut croire
:risitas_ahi:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 9 heures
la lois doit juste etre aplliqué de facon équitable les oqtf doivent etre expulser, les criminels enfermer pour la vrais durée de leurs peines ex...
et j'ai un bracelet electronique hein je parle en conaiscance de cause, je purge une peine bien plus longue que des dealers, pour des EMAILS

:ahitison:
il y a 8 heures
C'est voulu et programmé
:red_pill:
Immunisé aux poc
il y a 8 heures
Peut importe comment ça tourne , de mon côté je ne me vois pas être insultant ou dénigrant avec quelqu'un de bien indépendamment de son origine.

:Fire:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 8 heures
Ils ne deviennent pas racistes, ils prennent conscience qu'on se fout royalement de leur gueules
:risitas_gonfle:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 8 heures

Raconte nous
:jesus_genial:

Ou bien ya déjà un topic ?
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 8 heures
Vivement qu’il deviennent antisémites également
:chatsus:
il y a 8 heures
Raconte nous
:jesus_genial:

Ou bien ya déjà un topic ?
c'est long m'enfin j'ai bien vu que si t'en a rien a foutre de la prison en belgique, bha c'est pas la justice qui vas te controler
:chat_triso:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 5 heures