Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On voit bien que Macron et toute la clique de connards font tout pour empêcher l'accord de paix proposé par Trump et Poutine
Ils veulent que ça dégénère en Ukraine, même impliquer les armées européennes dedans
Ils veulent que ça dégénère en Ukraine, même impliquer les armées européennes dedans
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprends pas
Vous voulez la fin de la société et le grand Reset ou vous voulez la paix et le statut quo ?
À un moment faut choisir
Vous voulez la fin de la société et le grand Reset ou vous voulez la paix et le statut quo ?
À un moment faut choisir
il y a 10 mois-PEMT
Je l’espère fortement
Tu veux 500 millions de morts donc ?
il y a 10 mois-PEMT
On voit bien que Macron et toute la clique de connards font tout pour empêcher l'accord de paix proposé par Trump et Poutine
Non, les USA vont mettre un gros stop à l'UE s'ils aboient trop fort.
Pour l'instant ils ne disent rien car l'UE leur file un max de thune. Les garder dans cet état paranoïaque et attardé est parfait pour l'économie américaine, et russe d'ailleurs.
Pour l'instant ils ne disent rien car l'UE leur file un max de thune. Les garder dans cet état paranoïaque et attardé est parfait pour l'économie américaine, et russe d'ailleurs.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 10 mois
Je comprends pas
À un moment faut choisir
À un moment faut choisir
Bin le fofo n'est pas une seule et même entité
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 10 mois
Tu veux 500 millions de morts donc ?
500 milions d’enculés de golems
Expat au 🇻🇳
il y a 10 mois
Non parce qu'ils utiliseront des armes nucléaires tactiques.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 10 mois
Les éuropéens enverront quelques crétins qui se feront arracher la colonne vertébrale puis ils partiront la queue entre les jambes parce que la situation intérieure va sérieusement puer la merde
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBin le fofo n'est pas une seule et même entité
Bah TintinQuiRit à quand même l'air de faire partie du camp "apocalypse" mais bon j'me trompe ptet
il y a 10 mois
Bah TintinQuiRit à quand même l'air de faire partie du camp "apocalypse" mais bon j'me trompe ptet
Je suis d'accord. Il s'est déjà contredit sur ce sujet ? Je ne suis pas assez présent sur le fofo pour le savoir.
il y a 10 mois
Je suis d'accord. Il s'est déjà contredit sur ce sujet ? Je ne suis pas assez présent sur le fofo pour le savoir.
S'il y a bien une chose qu'il sait faire sans se chier dessus, c'est la diction des termes
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 mois