Ce sujet a été résolu
Je dois m'occuper de certain proche malade
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 11 heures
Tableverte
11h
Je dois m'occuper de certain proche malade
Et eux ils s'occuperait de toi si tu serais malade ?
il y a 11 heures
Et eux ils s'occuperait de toi si tu serais malade ?
Oui justement, ils ce sont occupée de moi quand j'étais au fond du trou, je me sens mal de les abandonner
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 11 heures
Oui justement, ils ce sont occupée de moi quand j'étais au fond du trou, je me sens mal de les abandonner
Prends les avec
il y a 11 heures
Tu n’aimes pas la Normandie ?
Un shithole gris et nuageux, moi je veux des meufs en petite tenue
il y a 11 heures
bin je suis français, je parle français, je mange français, bien que le pays se casse la geule perso je m'en sors pas trop mal !
j'ai fait un voyage de 6mois en asie du sud est, j'ai aussi vécu 2ans à mayotte, résultat, je suis bien là
j'ai fait un voyage de 6mois en asie du sud est, j'ai aussi vécu 2ans à mayotte, résultat, je suis bien là
il y a 11 heures
bitOcul
11h
j'ai des amis,
et toi c'est quoi ton excuse pour ne pas en avoir ?
et toi c'est quoi ton excuse pour ne pas en avoir ?
J'en ai mais c'est que des amis, on peut en avoir d'autres ailleurs
il y a 11 heures
Un shithole gris et nuageux, moi je veux des meufs en petite tenue
Pas touche à ma NORMANDIE !!!
il y a 11 heures
bin je suis français, je parle français, je mange français, bien que le pays se casse la geule perso je m'en sors pas trop mal !
"Mayotte"
il y a 11 heures
SaintLIDL
11h
Ne me sort pas le doliprane remboursé par la sécu'
t'habites en Wallonie toi
il y a 11 heures
Pas touche à ma NORMANDIE !!!
Je prends votre camembert et je le mets au four
C'est bien meilleur
C'est bien meilleur
il y a 11 heures