InscriptionConnexion
Maintenant faut encore que Poutine accepte, c'est pas dit qu'il le fasse
:Invoc:
niet moi prendre tout ukraine
:poutine_colere:

Ho comon vlade make the deaal comon valdimiwr
:Donald:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 10 heures
niet moi prendre tout ukraine
:poutine_colere:

Ho comon vlade make the deaal comon valdimiwr
:Donald:
Je ne pense pas qu'il veuille tout l'Ukraine, mais il est probable qu'il veuille la région d'odessa et en plus le point selon lequel l'Ukraine rejoindrait l'UE est probablement un deal breaker. Enfin on verra bien
:Mouais_Jesus:
il y a 10 heures
Je ne pense pas qu'il veuille tout l'Ukraine, mais il est probable qu'il veuille la région d'odessa et en plus le point selon lequel l'Ukraine rejoindrait l'UE est probablement un deal breaker. Enfin on verra bien
:Mouais_Jesus:
A mon avis il vas prendre la partie de l'ukraine séparé par le cours d'eau, ce qu'il veut c'est de la DISTANCE pour ne pas que des missiles puisse attaquer la russie trop rapidement si les US décident d'attaquer la russie de facon nucléaire.
et c'est ce qu'il a toujour demander
:Cependant:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 10 heures
A mon avis il vas prendre la partie de l'ukraine séparé par le cours d'eau, ce qu'il veut c'est de la DISTANCE pour ne pas que des missiles puisse attaquer la russie trop rapidement si les US décident d'attaquer la russie de facon nucléaire.
et c'est ce qu'il a toujour demander
:Cependant:
Étant donné qu'ils sont en position de force je pense qu'ils voudront forcer pour Odessa, ou au moins tenter, ça leur permettrait de faire le lien avec la transnistrie
il y a 9 heures
Y a rien, les médias s’excitent avec le plan de Trump faute d’avoir autre chose à se mettre sous la dent

Zelenski n’a rien accepté et rien refusé
Son plan de paix en 19 points en gros c'est on fige la ligne de front et on négocie tout le reste

En gros c'est le fameux cessez le feu que poutine refuse depuis 6 mois.

La guerre continue
il y a 9 heures
Son plan de paix en 19 points en gros c'est on fige la ligne de front et on négocie tout le reste

La guerre continue
:chatsinge:
il y a 9 heures

La guerre continue
Trump a repris tout ce que poutine voulait :
- le gel des positions
- le passage des territoires conquis sous drapeau russe
- l’interdiction d’adhésion à l’OTAN

Je suis convaincu qu’il aurait bien aimé ne pas voir l’Ukraine dans l’UE mais contrairement à l’otan les usa n’ont pas droit de veto, ça n’aurait jamais pu être évité

Zelensky a raison : soit il perd la face et son pays est découpé, soit il perd l’appui us. Et là tout repose sur l’UE qui n’est visiblement pas en mesure de soutenir seule l’Ukraine
il y a 9 heures
Trump a repris tout ce que poutine voulait :
- le gel des positions
- le passage des territoires conquis sous drapeau russe
- l’interdiction d’adhésion à l’OTAN

Je suis convaincu qu’il aurait bien aimé ne pas voir l’Ukraine dans l’UE mais contrairement à l’otan les usa n’ont pas droit de veto, ça n’aurait jamais pu être évité

Zelensky a raison : soit il perd la face et son pays est découpé, soit il perd l’appui us. Et là tout repose sur l’UE qui n’est visiblement pas en mesure de soutenir seule l’Ukraine
Dans la contre proposition de Zelensky il n'y a aucun interdit de rentré dans l'OTAN ni aucune cession du dombass restant au russes, et encore moins de reconnaissance par les usa ou autre.

poutine veux pas geler le front sinon ce serai fait depuis des mois
il y a 8 heures
Du coup Zelensky va rendre les milliards qu'ont lui a donnée ou bof....????
il y a 8 heures
www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]SUFMRC5ZEQXJCOJJ4FAAYHB4/

Ayaaa Trump qui se fait trashtalk alors qu’il vient de sauver le cul à l’Ukraine qui était entrain de se faire ouvrir en deux sur le terrain
:risitas_gonfle:

6 mois de plus et l’Ukraine disparaissait, la ils vont pouvoir garder un simulacre d’Etat
:philippot_jawline:

Mais je doute que les russes acceptent, ça ressemble à un Minsk II avec du territoire en moins pour l’Ukraine
:zahi:
Les otanistes qui trépignent mais qui savent très bien que la Russie les soulève d’un bras…tellement jouissif
il y a 8 heures
Bof
:darwin_awards:

Macron les a donné de bon cœur, on reverra jamais un centime
:risitas_ahi:
il y a 8 heures
Dans la contre proposition de Zelensky il n'y a aucun interdit de rentré dans l'OTAN ni aucune cession du dombass restant au russes, et encore moins de reconnaissance par les usa ou autre.

Ouais donc c’est mort

L’Ukraine va se faire ouvrir le cul en deux
:Edward_singe_malade:

Jamais les russes accepteront un remake de 2014

Ils ont compris cette fois
:darwin_awards:
il y a 8 heures

Et Poutine ne l’acceptera pas. Trump va criser et menacer de couper l’aide à l’Ukraine, tout en maintenant que l’accord sur les minerais reste valable, donc que l’Ukraine paiera quoiqu’il arrive

T’as raison, c’est pas fini
il y a 8 heures
Englouti par le Z comme les frites par le Béluga
:risi8:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 8 heures
Englouti par le Z comme les frites par le Béluga
:risi8:
:mdrjoint:
il y a 8 heures
Et Poutine ne l’acceptera pas. Trump va criser et menacer de couper l’aide à l’Ukraine, tout en maintenant que l’accord sur les minerais reste valable, donc que l’Ukraine paiera quoiqu’il arrive

T’as raison, c’est pas fini
Ou alors il vas dire a poutine :
" Je peut rien te donner de plus sans passer pour un énorme Fils de pute, alors signe ça ou j'augmente MASSIVEMENT l'aide militaire"

Ça dois être le rêve de Zelensky
:zelensky_boyard_2:

Incroyable jai vraiment hâte de voir de quelle côté trumps bas mettre la pression
il y a 8 heures