Ce sujet a été résolu
Quand ils parle de "pé" pour la palestine on dirait qu'il parle de pets mais osef de ces bogmoule et puis Netanyahou a été claire, il y'aura aucun état palestiniens a l'ouest de jourdain
Les feet feminin
il y a 2 jours
Je ne sais pas quoi dire alors....
an an
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
Zouzoum
2j
Je ne sais pas quoi dire alors....
an an
Ben si y'a quoi dire, son baratin est ridicule car de toute façon la colonie E1 est prête et va arriver ce qui rendra impossible que ces bogmoule fasse un quelqconque, c'est comme si on demandait aix Américains de faire un etat d'al quaïda a 1km de new york c'est ridicule
Les feet feminin
il y a 2 jours
Ben si y'a quoi dire, son baratin est ridicule car de toute façon la colonie E1 est prête et va arriver ce qui rendra impossible que ces bogmoule fasse un quelqconque, c'est comme si on demandait aix Américains de faire un etat d'al quaïda a 1km de new york c'est ridicule
Je ne suis pas trop ce que disent les politiciens, pour être tout à fait honnête.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
Je ne suis pas trop ce que disent les politiciens, pour être tout à fait honnête.
son discours a l'onu pue la merde
Les feet feminin
il y a 2 jours
son discours a l'onu pue la merde
Je te crois
Tu suis souvent la politique du pays ?
il y a 2 jours
Je te crois
oui
Les feet feminin
il y a 2 jours