Ce sujet a été résolu
Sondage – 10 votes
Autres...
Putain, les religions...
Un pur psychopathe/sociopathe donc comme YHWH !
Ah ouais, c'est des savants de l'islam ? Allah Akbar
C'est n'importe quoi, ils sont au dessus de la condition humaine wallah !
Dieu a créé l'homme à son image et inversement, c'est l'oeuf et la poule...
En même temps, l'égocentrisme de Jésus et son aspect sado-masochiste !
Athenien
1j
Malaise les réponses du sondage
En même temps, j'invoque souvent les démons religieux du forum pour contester : @Temoin2Jehovah et @Josette
il y a un jour
En même temps tu parle de l’islam, religion faite pour blasphémer Dieu et profiter pour Mohamed.
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
il y a un jour
En même temps tu parle de l’islam, religion faite pour blasphémer Dieu et profiter pour Mohamed.
Moi j'enonce juste une vérité plausible quel que soit les religions via un culte de la divinité créé par l'homme (et basé sur sa psychologie). Le débat reste ouvert
il y a un jour
Super intéressant, je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'un dieu ait beaucoup d'ego
https://www.youtube.com/watch?v=l9UayOfF204
il y a un jour
EvoIa
1j
Super intéressant, je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'un dieu ait beaucoup d'ego
Le sacro saint principe des religions
Chacun a son égo et dieu est en chacun de nous
Chacun a son égo et dieu est en chacun de nous
il y a un jour
Si tu fé pa ci que ji di, ti va rotir en enfir pour l'itérnité
Poutine et Trump en force
il y a un jour
Si tu fé pa ci que ji di, ti va rotir en enfir pour l'itérnité
Ouais mais là ça relève de l'occultisme religieux
il y a un jour
Nous croyons en un Dieu trinitaire, en trois personnes, dont une qui s'est fait cracher dessus, frapper, molester, insulter, sans répliquer par la violence. Evidemment, nous ne nous associons pas aux adorateurs d'Allah.
il y a un jour
Josette
1j
Nous croyons en un Dieu trinitaire, en trois personnes, dont une qui s'est fait cracher dessus, frapper, molester, insulter, sans répliquer par la violence. Evidemment, nous ne nous associons pas aux adorateurs d'Allah.
il y a un jour
C'est un peu un point commun entre toutes les religions note
il y a un jour