Ce sujet a été résolu
Je pense pas tu me connais au moins ici ?
Bah je sais pas, mais apparemment je suis une lolcow maintenant
il y a un jour
Alexia
1j
J’ai un bon niveau de 0 tout, après je ne connais pas les cas de chacun
Mais moi tu me connais je pense pas que tu veuilles prendre ma place
il y a un jour
Mais moi tu me connais je pense pas que tu veuilles prendre ma place
Non je te connais pas tant que ca, je sais que tu vies chez tes parents, que t’es en surpoids, que tu fait pourrir de la viande crue et que tu fais la promotion de ton alimentation
il y a un jour
Pote irl ?
Bah bien sûr
Si un jour t'as envie de sortir et que t'es pas trop loin de chez oim c'est avec grand plaisir qu'on IRL
Si un jour t'as envie de sortir et que t'es pas trop loin de chez oim c'est avec grand plaisir qu'on IRL
il y a un jour
Bah bien sûr
Tu vis où ?
il y a un jour
Non je te connais pas tant que ca, je sais que tu vies chez tes parents, que t’es en surpoids, que tu fait pourrir de la viande crue et que tu fais la promotion de ton alimentation
L'op cherche une fille (zizi ou non) avec qui se mettre en couple
Honnêtement ya de quoi trouver sur le forum s'il est deter mais je pense que son autisme repousserait absolument n'importe quelle nana s'il bosse pas dessus un minimum
Honnêtement ya de quoi trouver sur le forum s'il est deter mais je pense que son autisme repousserait absolument n'importe quelle nana s'il bosse pas dessus un minimum
il y a un jour
L'op cherche une fille (zizi ou non) avec qui se mettre en couple
Je suis une fille à zizi et ça rend ma vie particulièrement merdique, peut être plus merdique que la sienne encore, c’est pour ça que je suis 0 tout.
il y a un jour
Bah je sais pas, mais apparemment je suis une lolcow maintenant
C est quoi lolcow?
il y a un jour
C est quoi lolcow?
Une personnalité public qu'on harcèle et dont on se moque
il y a un jour
Je valide
Mais tu sais très bien qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire
L'important c'est de connaître la réelle signification du bien
Mais tu sais très bien qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire
L'important c'est de connaître la réelle signification du bien
il y a un jour
Une personnalité public qu'on harcèle et dont on se moque
Ah bon tu vois que tu connais plein de trucs
il y a un jour
Je suis une fille à zizi et ça rend ma vie particulièrement merdique, peut être plus merdique que la sienne encore, c’est pour ça que je suis 0 tout.
Ta vie est "merdique" par rapport à ton entourage ou c'est la dysphorie qui te bouffe ?
Tu vas chez le psy pour en parler un peu ?
il y a un jour
Du moment que tu es belle gentille je demande rien de plus. Si tu es 0 tout pas grave on sera à égalité, sur un autre topic on m'a accusait de tentatives d'emprise sur personne vulnérable parce que je cherchais une 0 tout comme moi ne voit pas ça comme ça s'il te plaît
Je veux juste une personne accessible qui sera se montrer compréhensible envers moi. On m'a toujours montrer que les personnes au dessus de moi ne le seront pas
Je veux juste une personne accessible qui sera se montrer compréhensible envers moi. On m'a toujours montrer que les personnes au dessus de moi ne le seront pas
il y a un jour
De toute façon tu n'as pas entamé ta transition et honnêtement je peux pas t'y encourager
il y a un jour
Ta vie est "merdique" par rapport à ton entourage ou c'est la dysphorie qui te bouffe ?
Les deux, ma famille est profondément homophobe de base et il détestent les trans, ils savent pas que je suis bi + dysphorique.
En elle même la dysphorie est un cauchemar, j’apprécie le faire d’avoir un corps qui parait de plus en plus "féminin" et j’ame porter des habits féminins, me maquiller, avec des cheveux longs mais la pression sociale et la peur de la transition me pourrissent la vie, je suis bloquée
Je vois psychologue + psychiatre pour la dépression, j’ai jamais parlé de ma dysphorie par contre
En elle même la dysphorie est un cauchemar, j’apprécie le faire d’avoir un corps qui parait de plus en plus "féminin" et j’ame porter des habits féminins, me maquiller, avec des cheveux longs mais la pression sociale et la peur de la transition me pourrissent la vie, je suis bloquée
Je vois psychologue + psychiatre pour la dépression, j’ai jamais parlé de ma dysphorie par contre
il y a un jour
On trouve toujours pire kj cage l'inverse est vrai aussi
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a un jour
Les deux, ma famille est profondément homophobe de base et il détestent les trans, ils savent pas que je suis bi + dysphorique.
T'as quel âge ?
Si t'es majeure barre toi de chez tes parents si tu te sens pas safe, il y a des associations comme "le refuge" qui peuvent t'aider à rebondir
Il n'y a pas à avoir peur, te fais pas du mal à cause de ta famille si c'est des pourris
Tu devrais parler de ta dysphorie à ton psy, il a pas le droit de dire quoi que ce soit à ta famille de toute façon, tu peux te confier à lui
Si t'es majeure barre toi de chez tes parents si tu te sens pas safe, il y a des associations comme "le refuge" qui peuvent t'aider à rebondir
Il n'y a pas à avoir peur, te fais pas du mal à cause de ta famille si c'est des pourris
Tu devrais parler de ta dysphorie à ton psy, il a pas le droit de dire quoi que ce soit à ta famille de toute façon, tu peux te confier à lui
il y a un jour
On trouve toujours pire kj cage l'inverse est vrai aussi
Mais ça cite jamais un seul nom excepté une personne qui souffre d'une maladie grave personne prendrait la place
il y a un jour