Ce sujet a été résolu
pareil, mais bon c'est eux qui m'ont donné la vie et nourri, je leur doit respect et assistance mais j'ai plus d'amour à donner
faut partir et refaire sa vie
faut partir et refaire sa vie
Inversons la situation.
Si ils ne t'avaient pas nourri sachant que ce sont eux qui t'ont imposé l'existence, ca serait normal ou anormal ?
Si ils ne t'avaient pas nourri sachant que ce sont eux qui t'ont imposé l'existence, ca serait normal ou anormal ?
Vamos !:oepelo:
il y a 2 jours
Inversons la situation.
bah je pense que je serais déjà mort
et si par pas nourri tu entendais mal nourri je pense que j'aurais d'abord trouvé ça normal (si j'étais né dans les conditions de ne pas avoir d'élément de comparaison moral), puis en grandissant je me serai rebellé et je serai parti
et si par pas nourri tu entendais mal nourri je pense que j'aurais d'abord trouvé ça normal (si j'étais né dans les conditions de ne pas avoir d'élément de comparaison moral), puis en grandissant je me serai rebellé et je serai parti
je parle ma langue
il y a 2 jours
Perso, daron qui m'a enseigné la culture de la défaite et de la soumission, m'interdisait de bricoler, de sortir. M'humiliait en public.
Mère qui a toujours préféré mon frère, qui s'est barrée a mes 16 ans pour "refaire sa vie". J'ai plus aucune nouvelles depuis.
Et vous ?
Mère qui a toujours préféré mon frère, qui s'est barrée a mes 16 ans pour "refaire sa vie". J'ai plus aucune nouvelles depuis.
Et vous ?
moi ca a pas ete la joie non plus
il y a 2 jours
Un soir, je ne m'étais pas brossé les dents a l'heure convenue. Mon père était le seul a la maison et a pété un câble.
Il m'a amené a moitié a poil dans une forêt en pleine nuit et m'a laissé la bas pendant 15 minutes.
J'avais 8 ans.
Et en revenant, je me suis effectivement brossé les dents.
Il m'a amené a moitié a poil dans une forêt en pleine nuit et m'a laissé la bas pendant 15 minutes.
J'avais 8 ans.
Et en revenant, je me suis effectivement brossé les dents.
c est important le brossage des dents
j espere que t as retenue la leçon
j espere que t as retenue la leçon
il y a 2 jours
Perso, daron qui m'a enseigné la culture de la défaite et de la soumission, m'interdisait de bricoler, de sortir. M'humiliait en public.
Et vous ?
Et vous ?
Elle se casse après 16 ans pour refaire sa vie
mais y'a plus rien à refaire là
épicier
il y a 2 jours
Elle se casse après 16 ans pour refaire sa vie
mais y'a plus rien à refaire là
si se refaire l'entrejambe je suppose
il y a 2 jours
si se refaire l'entrejambe je suppose
Mais j'ai cru que passé un certain âge la nymphomanie diminuait chez les femmes non ?
Donc même vieilles ce serait des salopes ?
épicier
il y a 2 jours
Et vous ?
Et vous ?
Ah ouai pas mal test parent de merde.
Perso parents divorcés a mes 5ans, gros french dreamer, mère qui s'est barré avec un type un peu violent, père plus ou moins absent , su final j'ai jamais su su mes problème sociaux c'était parce que j'étais tarax a la base ou a cause de la petite enfance.
Je peu pas rejeter la faute y a des gens qui on eu des parents encore pire que moi et qui était moins con
Perso parents divorcés a mes 5ans, gros french dreamer, mère qui s'est barré avec un type un peu violent, père plus ou moins absent , su final j'ai jamais su su mes problème sociaux c'était parce que j'étais tarax a la base ou a cause de la petite enfance.
Je peu pas rejeter la faute y a des gens qui on eu des parents encore pire que moi et qui était moins con
il y a 2 jours
Présent, mon père hurlait et tapait pour un rien. Il hurlait souvent en public, les voisins se plaignaient du bruit aussi ; il m'a traité de "merde", "sale gosse", "petit con", bon à rien" toute ma vie
Quand j'étais ado il a tenté de se c+t, puis il nous a remis la faute dessus
Complètement brisao, j'ai jamais pu me construire avec lui
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 2 jours
Présent, ma mère pétait des crises de nerfs pour un rien genre le ménage ect, elle me tapais sur la gueule avec tout ce qui lui passait sous la mains, depuis que je suis tout petit je l'entends menacer de prendre ma soeur et d'aller se suicider sur le bord d'une route, a partir de 9 ans j'étais livré à moi même
Bien sûr manipulation psychologique, récemment elle a eu des problème pour harcèlement sur personne vulnérable, je détaille même pas mais des trucs très graves et elle a fait pareil sur moi dans une moindre mesure
J'aurais dû être retirer, j'étais un gamin a problème, mais elle se faisait toujours passer pour la victime a chialer en disant qu'elle comprenait pas pourquoi j'étais comme ça, qu'elle a tout bien fait
Cette sale pute
Bien sûr manipulation psychologique, récemment elle a eu des problème pour harcèlement sur personne vulnérable, je détaille même pas mais des trucs très graves et elle a fait pareil sur moi dans une moindre mesure
J'aurais dû être retirer, j'étais un gamin a problème, mais elle se faisait toujours passer pour la victime a chialer en disant qu'elle comprenait pas pourquoi j'étais comme ça, qu'elle a tout bien fait
Cette sale pute
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 2 jours
Présent, mon père hurlait et tapait pour un rien. Il hurlait souvent en public, les voisins se plaignaient du bruit aussi ; il m'a traité de "merde", "sale gosse", "petit con", bon à rien" toute ma vie
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 2 jours
Présent, ma mère pétait des crises de nerfs pour un rien genre le ménage ect, elle me tapais sur la gueule avec tout ce qui lui passait sous la mains, depuis que je suis tout petit je l'entends menacer de prendre ma soeur et d'aller se suicider sur le bord d'une route, a partir de 9 ans j'étais livré à moi même
Cette sale pute
Cette sale pute
Putain, ma tante (soeur de mon père) a été accusée de ça à son taf (aide soignante) et fut virée
Si elle avait des gosses, j'aurais cru que tu étais mon cousin
Courage crayon, j'espère que ça va pas trop mal de ton côté
il y a 2 jours
Merlin
2j
J'ai eu les meilleurs parents qu'on puisse imaginer, attentionnés, bons éducateurs, aimants, drôles, me laissaient une grande liberté
Et je suis devenu une énorme merde
Et je suis devenu une énorme merde
Mais quelle loosers
C'est MOI qui a les meilleurs parents du monde. Je suis devenue une semi merde
C'est MOI qui a les meilleurs parents du monde. Je suis devenue une semi merde
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 jours
Putain, ma tante (soeur de mon père) a été accusée de ça à son taf (aide soignante) et fut virée
C'est plus courant qu'on le croit et c'est très inquiétant
Merci clé, Pour l'instant bof mais j'ai espoir que ça aille mieux un jour
Merci clé, Pour l'instant bof mais j'ai espoir que ça aille mieux un jour
il y a 2 jours
Père absent bourreau de travail et complètement soumis à ma mère qui est complètement histrionique
C'est dommage pour mon pere s'est pas un mauvais gars mais s'est le seul élément à peu près fiable et sain de ma famille
Au final je m'en suis beaucoup plaint de cette famille mais il y a pire ailleurs et sans eux, j'aurais jamais atteint un tel niveau de conscience et de lucidité.
J'aurais juste aimer avoir un père plus présent et une mère moins malsaine, plus préoccuper par le bonheur de ses enfants que l'image que sa famille renvoit aux autres
C'est dommage pour mon pere s'est pas un mauvais gars mais s'est le seul élément à peu près fiable et sain de ma famille
Au final je m'en suis beaucoup plaint de cette famille mais il y a pire ailleurs et sans eux, j'aurais jamais atteint un tel niveau de conscience et de lucidité.
J'aurais juste aimer avoir un père plus présent et une mère moins malsaine, plus préoccuper par le bonheur de ses enfants que l'image que sa famille renvoit aux autres
Et tu veux pas le calva et la pipe Aussi ? 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 jours
Mon père est taré bien qu'il ai jamait été mauvais avec moi dans mes souvenirs
Ma mère musulmane, assez chiante parfois mais ça aurait pu être pire
Ma mère musulmane, assez chiante parfois mais ça aurait pu être pire
il y a 2 jours
quelle horreur putain....
il y a 2 jours
quelle horreur putain....
J'ai l'impression que c'est mort pour que je sois normal
il y a 2 jours
Mon père a toujours été présent financièrement, mais peu présent dans la dialogue et même physiquement tout court, pourtant c'était pas pour le travail.
Mais ma mère est parfaite par contre
Mais ma mère est parfaite par contre
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 jours