InscriptionConnexion
Perso, daron qui m'a enseigné la culture de la défaite et de la soumission, m'interdisait de bricoler, de sortir. M'humiliait en public.
Mère qui a toujours préféré mon frère, qui s'est barrée a mes 16 ans pour "refaire sa vie". J'ai plus aucune nouvelles depuis.
:Cligne:

Et vous ?
Vamos !:oepelo:
il y a 12 heures
T as pas eu un bon père j avoue, heu et t as plus de nouvelles de ta mère c est chaud
il y a 12 heures
J'ai eu les meilleurs parents qu'on puisse imaginer, attentionnés, bons éducateurs, aimants, drôles, me laissaient une grande liberté
:perceval4:

Et je suis devenu une énorme merde
:perceval2:
il y a 12 heures
J'ai eu les meilleurs parents qu'on puisse imaginer, attentionnés, bons éducateurs, aimants, drôles, me laissaient une grande liberté

il y a 12 heures
Tout le contraire, j'ai des parents qui m'ont enseigné les rudiments de la vie et je m'estime d'ailleurs chanceux d'avoir pu profiter de leur expérience.
Vēritās līberābit vōs
il y a 12 heures
T as pas eu un bon père j avoue, heu et t as plus de nouvelles de ta mère c est chaud
Un soir, je ne m'étais pas brossé les dents a l'heure convenue. Mon père était le seul a la maison et a pété un câble.
Il m'a amené a moitié a poil dans une forêt en pleine nuit et m'a laissé la bas pendant 15 minutes.
J'avais 8 ans.
Et en revenant, je me suis effectivement brossé les dents.
il y a 12 heures

Ahi, j'ai un peu le même vécu à ceci près que les miens peuvent se rassurer en gardant à l'esprit que mon frère et ma sœur ont au moins réussi leur vie.
Vēritās līberābit vōs
il y a 12 heures
Perso, daron qui m'a enseigné la culture de la défaite et de la soumission, m'interdisait de bricoler, de sortir. M'humiliait en public.
Mère qui a toujours préféré mon frère, qui s'est barrée a mes 16 ans pour "refaire sa vie". J'ai plus aucune nouvelles depuis.

Et vous ?
Dur khey
:triste:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 12 heures
Un soir, je ne m'étais pas brossé les dents a l'heure convenue. Mon père était le seul a la maison et a pété un câble.
Il m'a amené a moitié a poil dans une forêt en pleine nuit et m'a laissé la bas pendant 15 minutes.
J'avais 8 ans.
Et en revenant, je me suis effectivement brossé les dents.
Ah oe il a des problèmes psy, ça me viendrai même pas à l idée de faire ça à mon gamin
il y a 12 heures
Ahi, j'ai un peu le même vécu à ceci près que les miens peuvent se rassurer en gardant à l'esprit que mon frère et ma sœur ont au moins réussi leur vie.
Pareil
il y a 12 heures
Père qui n'a jamais été là
Mère violente, alcoolique j'me suis barré y a bien longtemps
:kikoojap1:
il y a 12 heures
Mon père, c’est un amour

Ma mère en revanche, elle m’en a fait baver, elle a un comportement schizophrénique, elle peut avoir des crises de colère c’est effrayant

J’étais dans l’instabilité à la maison ça m’a bien cassé
Franck Sausage
:tomoon:
il y a 12 heures
Mes parents m'ont brisé, je veux mettre fin à leur génétique et culture de merde dont je suis issu.
il y a 12 heures
Père absent bourreau de travail et complètement soumis à ma mère qui est complètement histrionique

C'est dommage pour mon pere s'est pas un mauvais gars mais s'est le seul élément à peu près fiable et sain de ma famille

Au final je m'en suis beaucoup plaint de cette famille mais il y a pire ailleurs et sans eux, j'aurais jamais atteint un tel niveau de conscience et de lucidité.

J'aurais juste aimer avoir un père plus présent et une mère moins malsaine, plus préoccuper par le bonheur de ses enfants que l'image que sa famille renvoit aux autres
il y a 12 heures
Mes parents pendant l'adolescence m'ont empêché de me nourrir en quantité pour pas que je me développe trop. Ainsi je suis plus petit que mon grand frère. Où ils contrôlaient toujours la nourriture comme un enjeu de pouvoir et de redistribution inégale selon leurs envies.
il y a 12 heures
Mes parents pendant l'adolescence m'ont empêché de me nourrir en quantité pour pas que je me développe trop. Ainsi je suis plus petit que mon grand frère. Où ils contrôlaient toujours la nourriture comme un enjeu de pouvoir et de redistribution inégale selon leurs envies.
y'en a ce sont vraiment des gros fils de putain sur cette terre.
Force a toi mon khey.
il y a 12 heures
putain kheyou...
Force a toi
il y a 12 heures
Perso c'est des crèmes d'amour. Ils nous ont ouvert à plein de trucs avec ma soeur, ont jamais refusé qu'on s'investisse dans telle ou telle activité, ont toujours dit que peu importe les études qu'on souhaitait faire ils seraient derrière (à partir du moment où on taf réellement hein, pas 12 premières années de fac quoi). Et même aujourd'hui chaque fois qu'on a une galère qui nous tombe sur le coin de la gueule ils sont présents pour filer un coup de pouce.
:MarrantCoeur:

Je m'occuperai d'eux lorsqu'ils vieilliront, ils l'ont bien mérité.
:MarrantCoeur:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 12 heures

Et vous ?
pareil, mais bon c'est eux qui m'ont donné la vie et nourri, je leur doit respect et assistance mais j'ai plus d'amour à donner
:hibou_depressif_:

faut partir et refaire sa vie
:Chouette1:
je parle ma langue
:chouetrenverse:
il y a 12 heures