InscriptionConnexion
Perso, daron qui m'a enseigné la culture de la défaite et de la soumission, m'interdisait de bricoler, de sortir. M'humiliait en public.
Mère qui a toujours préféré mon frère, qui s'est barrée a mes 16 ans pour "refaire sa vie". J'ai plus aucune nouvelles depuis.
:Cligne:

Et vous ?
il y a 5 mois
J'ai eu les meilleurs parents qu'on puisse imaginer, attentionnés, bons éducateurs, aimants, drôles, me laissaient une grande liberté
:perceval4:

Et je suis devenu une énorme merde
:perceval2:
il y a 5 mois
Merlin
Merlin
5 mois
J'ai eu les meilleurs parents qu'on puisse imaginer, attentionnés, bons éducateurs, aimants, drôles, me laissaient une grande liberté

il y a 5 mois
Tout le contraire, j'ai des parents qui m'ont enseigné les rudiments de la vie et je m'estime d'ailleurs chanceux d'avoir pu profiter de leur expérience.
( ^^) _旦~~
il y a 5 mois
Un soir, je ne m'étais pas brossé les dents a l'heure convenue. Mon père était le seul a la maison et a pété un câble.
Il m'a amené a moitié a poil dans une forêt en pleine nuit et m'a laissé la bas pendant 15 minutes.
J'avais 8 ans.
Et en revenant, je me suis effectivement brossé les dents.
il y a 5 mois
Merlin
Merlin
5 mois

Ahi, j'ai un peu le même vécu à ceci près que les miens peuvent se rassurer en gardant à l'esprit que mon frère et ma sœur ont au moins réussi leur vie.
( ^^) _旦~~
il y a 5 mois
Perso, daron qui m'a enseigné la culture de la défaite et de la soumission, m'interdisait de bricoler, de sortir. M'humiliait en public.
Mère qui a toujours préféré mon frère, qui s'est barrée a mes 16 ans pour "refaire sa vie". J'ai plus aucune nouvelles depuis.

Et vous ?
Dur khey
:triste:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 5 mois
Yoneda
Yoneda
5 mois
Ahi, j'ai un peu le même vécu à ceci près que les miens peuvent se rassurer en gardant à l'esprit que mon frère et ma sœur ont au moins réussi leur vie.
Pareil
il y a 5 mois
Père qui n'a jamais été là
Mère violente, alcoolique j'me suis barré y a bien longtemps
:kikoojap1:
il y a 5 mois
Mon père, c’est un amour

Ma mère en revanche, elle m’en a fait baver, elle a un comportement schizophrénique, elle peut avoir des crises de colère c’est effrayant

J’étais dans l’instabilité à la maison ça m’a bien cassé
Francis Saucisse écrit …
il y a 5 mois
Père absent bourreau de travail et complètement soumis à ma mère qui est complètement histrionique

C'est dommage pour mon pere s'est pas un mauvais gars mais s'est le seul élément à peu près fiable et sain de ma famille

Au final je m'en suis beaucoup plaint de cette famille mais il y a pire ailleurs et sans eux, j'aurais jamais atteint un tel niveau de conscience et de lucidité.

J'aurais juste aimer avoir un père plus présent et une mère moins malsaine, plus préoccuper par le bonheur de ses enfants que l'image que sa famille renvoit aux autres
il y a 5 mois
y'en a ce sont vraiment des gros fils de putain sur cette terre.
Force a toi mon khey.
il y a 5 mois
Perso c'est des crèmes d'amour. Ils nous ont ouvert à plein de trucs avec ma soeur, ont jamais refusé qu'on s'investisse dans telle ou telle activité, ont toujours dit que peu importe les études qu'on souhaitait faire ils seraient derrière (à partir du moment où on taf réellement hein, pas 12 premières années de fac quoi). Et même aujourd'hui chaque fois qu'on a une galère qui nous tombe sur le coin de la gueule ils sont présents pour filer un coup de pouce.
:MarrantCoeur:

Je m'occuperai d'eux lorsqu'ils vieilliront, ils l'ont bien mérité.
:MarrantCoeur:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 5 mois
Inversons la situation.
Si ils ne t'avaient pas nourri sachant que ce sont eux qui t'ont imposé l'existence, ca serait normal ou anormal ?
il y a 5 mois

Et vous ?
moi ca a pas ete la joie non plus
:oblitere:
il y a 5 mois
Un soir, je ne m'étais pas brossé les dents a l'heure convenue. Mon père était le seul a la maison et a pété un câble.
Il m'a amené a moitié a poil dans une forêt en pleine nuit et m'a laissé la bas pendant 15 minutes.
J'avais 8 ans.
Et en revenant, je me suis effectivement brossé les dents.
c est important le brossage des dents
j espere que t as retenue la leçon
:se_retient:
il y a 5 mois

Et vous ?
Elle se casse après 16 ans pour refaire sa vie
:stupefait:
mais y'a plus rien à refaire là
épicier
:pharmacien:
il y a 5 mois
Elle se casse après 16 ans pour refaire sa vie
:stupefait:
mais y'a plus rien à refaire là