InscriptionConnexion
Écoute moi bien connard, ici, il n'y a que toi et moi t'as compris Guiespe Al-Sminali Ngolo de Charaviere del José Mamadou Khaled Khinou bazooka boom boom, j'ai créé ce forum et ses membres pour te briser, Onche est un Trumann Show et tu es là bête humaine, tous ceux que tu as connu jadis te regardent poster comme s'ils étaient au zoo, tu es mon jouet, la nouvelle exposition ethnographique, une aberration historique, le spectacle de ta brisure atteindra la postérité ayaaaa
:selection_naturelle:
il y a 14 heures
A ghoster les deux topic journalier du forum
:sourire_tordu:
Oh non il y en avait bien plus
:poussindef:

Mais je ne postais quasi jamais
:poussindef:
Image Matricule : R4-11
il y a 14 heures
Euh... comme au carnaval ?
:hibouperplexe:
Plutôt façon Saint-Jean ! Genre la Saint-Khey
:Frieren_Baton:
il y a 14 heures
Le compteur est bloqué a 151 depuis hier
:informatique_technicien_lol:
:pelonches:
:natureceleste:
:badge_musique:
#EE50B9
il y a 14 heures
Écoute moi bien connard, ici, il n'y a que toi et moi t'as compris Guiespe Al-Sminali Ngolo de Charaviere del José Mamadou Khaled Khinou bazooka boom boom, j'ai créé ce forum et ses membres pour te briser, Onche est un Trumann Show et tu es là bête humaine, tous ceux que tu as connu jadis te regardent poster comme s'ils étaient au zoo, tu es mon jouet, la nouvelle exposition ethnographique, une aberration historique, le spectacle de ta brisure atteindra la postérité ayaaaa
:selection_naturelle:
Porsenna ?
il y a 14 heures
Tu retourneras sur jvc, on est tous condamné a y revenir

Migrer sur onche n'était déjà pas volontaire pour moi, AVN est juste mort.

Mais bon faut voir le côté positif, la censure sera probablement moins présente dans quelques années sur jvc, vu comment le monde se droitise.

Bon on pourra toujours pas parler des juifs faut pas abuser non plus, faut pas oublier qui droitise les médias
:Mouais_Jesus:
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 14 heures
:difforme:
c est triste, je me demande où j irai qd on seras 30
La liste des connectés est bloqué nous sommes 800 en vérité
:difforme:
:Chat_piment:
il y a 14 heures
Ça fait moins de noms à retenir
:CattoJournal:
Vēritās līberābit vōs
il y a 14 heures
Depuis le début j’ai dit que je ne reviendrais pas sur jvc, même si je devais être le dernier forumeur ici
il y a 14 heures
Tu retourneras sur jvc, on est tous condamné a y revenir

Migrer sur onche n'était déjà pas volontaire pour moi, AVN est juste mort.

Mais bon faut voir le côté positif, la censure sera probablement moins présente dans quelques années sur jvc, vu comment le monde se droitise.

Bon on pourra toujours pas parler des juifs faut pas abuser non plus, faut pas oublier qui droitise les médias
:Mouais_Jesus:
on va perdre de vu toutes nos connaissances qu'on tient à cœur sur le 18 25 il y a pas du tout d'aspect familial
:Redditor-Sombre:
il y a 14 heures