Ce sujet a été résolu
Et un esthéte
Et un proxénète
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 13 heures
Je suis peut être un vieux con, mais je peux encore te péter a la gueule
Immunisé aux poc
il y a 13 heures
Ok boomer
il y a 13 heures
Je serais vraiment impressionner le jour où il fera disparaître complètement un butternut
Il l'a déjà fait avec un Ananas Costa Rica
Et avec plumet
Et avec plumet
il y a 13 heures
Et un proxénète
il y a 13 heures
C'est normal que venant de toi ça me fasse bander ?
Oh
Tonton Francky va devoir s'occuper de calmer le petit oiseau
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 13 heures
Sab est dispo là maintenant ?
Pour Sab, j'ai des disponibilités à partir du 7 décembre
il y a 13 heures
Je serais vraiment impressionner le jour où il fera disparaître complètement un butternut
Tu veux que je te montre ?
il y a 13 heures
Il l'a déjà fait avec un Ananas Costa Rica
Et avec plumet
Et avec plumet
Ouaip
il y a 13 heures
Oh
il y a 11 heures
Pour Sab, j'ai des disponibilités à partir du 7 décembre
il y a 11 heures
FranckDubosc
14h
"Je suis peut-être un vieux con, mais je peux encore te péter la gueule !"
Bon celle-là, ils y croient pas forcément vu mon obésité, mais j'ai l'air assez tarax pour qu'ils n'osent pas moufter
"À ton âge, je bouffais du rat dans une tranchée !"
Ma préférée. Évidemment, à leur âge, j'étais sûrement en train de me goder le fion avec un rutabaga dans ma chambre, mais ces gamins sont tellement cons qu'ils y croient
Et vous ?
Bon celle-là, ils y croient pas forcément vu mon obésité, mais j'ai l'air assez tarax pour qu'ils n'osent pas moufter
"À ton âge, je bouffais du rat dans une tranchée !"
Ma préférée. Évidemment, à leur âge, j'étais sûrement en train de me goder le fion avec un rutabaga dans ma chambre, mais ces gamins sont tellement cons qu'ils y croient
Et vous ?
il y a 11 heures
J'aime bien "à ton âge, j'étais plus vieux !" mais avec ma gueule d'adolescent c'est pas crédible
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 11 heures
Je prends jusqu'à la fin du mois
Ça fera 36 000€ stp
il y a 10 heures
Ça fera 36 000€ stp
il y a 10 heures
Ok je paye en 1000x sans frais merci
Ok pour 1000 mensualités de 36€, étalées sur 1000 minutes
il y a 9 heures
du rutabaga
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 9 heures
Ok pour 1000 mensualités de 36€, étalées sur 1000 minutes
il y a 9 heures
Non
Je vois que monsieur n'a pas les moyens de ses ambitions
Dommage pour toi
Dommage pour toi
il y a 9 heures
Valium
9h
du rutabaga
Oui
Du rutabaga
Du rutabaga
il y a 9 heures