Ce sujet a été résolu
Vu tes 120 kilos tu dois pas courir bien vite
Pas aussi vite que ma bastos en tout cas !
En plus t'es grand ! La cible sera plus facile
Pas aussi vite que ma bastos en tout cas !
En plus t'es grand ! La cible sera plus facile
Tu tuerais ton camarade proletaire ?
1m90 120 kg franc deter
il y a 12 heures
Essaie, qui ne tente rien n'a rien
Ne laisse pas le fait d'être réformer te conduir au grosse merde dream
Ne laisse pas le fait d'être réformer te conduir au grosse merde dream
Ma vie n'a plus de sens depuis tfacon
Je suis fait pour servir
Malheureusement
Je suis fait pour servir
Malheureusement
il y a 12 heures
Tu tuerais ton camarade proletaire ?
Tout pretexte est bon pour utiliser son arme de nos jours
il y a 12 heures
Tout pretexte est bon pour utiliser son arme de nos jours
Poutine est d'accord
1m90 120 kg franc deter
il y a 12 heures
Je desereterais le moment voulue je compte pas mourir pour un pays quelconque
From "NatioDeter" to "Je déserterai" very rapidement en dépit de ent.
il y a 12 heures
l'armée moderne c'est une usine à marginaux, des gens assez zinzins pour y aller et qui en ressortent encore plus chiffonnés
(comprenez, je suis pour l'armée, mais pas ce modele là)
il y a 12 heures
La trahison et la collaboration a ca dans le sang
1m90 120 kg franc deter
il y a 12 heures
Tout le monde est deter jusqu'à ce qu'il faut vraiment l'être
il y a 12 heures
l'armée moderne c'est une usine à marginaux, des gens assez zinzins pour y aller et qui en ressortent encore plus chiffonnés
Je pense que peu importe le temps.
Les soldats sont fait pour crever pour les riches avec une excuse de patriotisme.
Peut être l'époque ou les rois allaient vraiment a la guerre avec leurs troupes je veux bien y croire.
Mais ils ont vite patché le truc
Tfacon l'armée actuelle les dirigeants c'est juste des officiers carriéristes qui se branlent sur leurs tenues de defilé
Les soldats sont fait pour crever pour les riches avec une excuse de patriotisme.
Peut être l'époque ou les rois allaient vraiment a la guerre avec leurs troupes je veux bien y croire.
Tfacon l'armée actuelle les dirigeants c'est juste des officiers carriéristes qui se branlent sur leurs tenues de defilé
il y a 12 heures
Tu crois que l'armée rend zinzin ou que les gens étaient zinzins avant d'y rentrer ?
Franchement je sais pas
Franchement je sais pas
il y a 12 heures
Je pense que peu importe le temps.
l'armée populaire, par definition elle est par le peuple et pour le peuple
mais effectivement c'est pas du tout le modele occidental qui est une sorte de mercenariat pour les interêts des castes superieures même pas payé ou la solde est substitué par "le devoir pour la patrie", une mega arnaque.
Et puis les rois à la guerre oui c'est historiquement attesté parce que vu les distances à l'epoque c'est ingerable sans presentiel, mais bon pendant la bataille il devait quand même etre la plupart du temps dans le campement sur sa chaise à porteur à s'empiffrer avec ses mignons
Les tenues des officiers m'amusera toujours, y en a toujours avec des plumes et des sabres, au 21eme.
Ca veut etre pris au serieux face à la chine ou la russie.
issus du serail de la caste et tenue par les loges.
mais effectivement c'est pas du tout le modele occidental qui est une sorte de mercenariat pour les interêts des castes superieures même pas payé ou la solde est substitué par "le devoir pour la patrie", une mega arnaque.
Et puis les rois à la guerre oui c'est historiquement attesté parce que vu les distances à l'epoque c'est ingerable sans presentiel, mais bon pendant la bataille il devait quand même etre la plupart du temps dans le campement sur sa chaise à porteur à s'empiffrer avec ses mignons
Les tenues des officiers m'amusera toujours, y en a toujours avec des plumes et des sabres, au 21eme.
il y a 12 heures