Ce sujet a été résolu
Quand t'as 50 piges ouais
C'est pas comme ça que ça marche
il y a 2 mois
Quand t'as 50 piges ouais
Nan.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan. #jesuislagaff
il y a un jour
Malenia
2 mois
Pedo c'est quand il s'agit d'enfants
Cela plus génial ta pdp
il y a un jour
La classe hein ?
De fou!
il y a 10 heures
gwendal56
2 mois
Je vous présente Anne Pingeot, la mère de la fille adultérine de Mitterrand : Mazarine. Analyse
Elle a tout juste 14 ans quand elle rencontre pour la première fois François Mitterrand en 1957. L'homme politique lui montre de l'intérêt alors qu'elle passe des vacances avec ses parents à Hossegor.
À partir de l'été 1963, alors qu'il a 47 ans, François Mitterrand poursuit sans relâche son entreprise de séduction de la jeune femme de 20 ans.
Le 18 décembre 1974 à Avignon, elle donne naissance à Mazarine Pingeot, fille de François Mitterrand, qui la reconnaît le 25 janvier 1984 devant notaire
Entre 1983 et 1995, grâce à François Mitterrand, Anne Pingeot et sa fille disposent gratuitement d'un appartement au palais de l'Alma, résidence réservée généralement à des fonctionnaires au service de la Présidence
Orfff autres moeurs
À l'époque c'était mieux tolérer
En sah c'est pas si grâve
Non je plaisante c'est chaud mais si vous saviez à quel point à l'époque c'était pas si mal vu
Heureusement que les Japonnais sont gentils car putains le nombre de fois qu'un adulte kiff la petite lycéenne dans les mangas mais putain le Japon c'est pédoland!
Je vous rappelle que la majorité sexuelle là-bas c'est 13 ans!
Et en Thaïlande ça doit être 8, quand je vois les gens qui vont là-bas
-""Alors c'était comment ton voyage en Thaïlande?""
-""Ah bah c'était cool, j'ai enculé des fillettes prostitués de 12 ans qui bosse pour le compte de ses parents tout en fumant des pillules de Ya-ba bien dosé en crystal meth""
-"..."
À l'époque c'était mieux tolérer
En sah c'est pas si grâve
Non je plaisante c'est chaud mais si vous saviez à quel point à l'époque c'était pas si mal vu
Heureusement que les Japonnais sont gentils car putains le nombre de fois qu'un adulte kiff la petite lycéenne dans les mangas mais putain le Japon c'est pédoland!
Je vous rappelle que la majorité sexuelle là-bas c'est 13 ans!
Et en Thaïlande ça doit être 8, quand je vois les gens qui vont là-bas
-""Alors c'était comment ton voyage en Thaïlande?""
-""Ah bah c'était cool, j'ai enculé des fillettes prostitués de 12 ans qui bosse pour le compte de ses parents tout en fumant des pillules de Ya-ba bien dosé en crystal meth""
-"..."
il y a 10 heures