Ce sujet a été résolu
Avec arrestation arbitraire. Mais non aujourd'hui, vous préférez parler de rien...
Sélection naturelle par le dominant
il y a un jour
Je suis trop vieux
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un jour
Avec arrestation arbitraire. Mais non aujourd'hui, vous préférez parler de rien...
il y a un jour
Allez les petits jeunes
il y a un jour
Je ferais tout pour que tu y sois le sale gauchiste
Ça m'indiffère. Je me mettrais en boule, figé, en attendant les coups des fascistes, jusqu'à ce que l'univers m'en délivre.
il y a un jour
Ça m'indiffère. Je me mettrais en boule, figé, en attendant les coups des fascistes, jusqu'à ce que l'univers m'en délivre.
il y a un jour
Vivement que tu te délivre toi et tout les sales gauchistes
Tu veux leur faire quoi ?
il y a un jour
Faut faire une carrière de journaliste pour être grand reporter de guerre
Ou alors ONU en casque bleu
Ou alors ONU en casque bleu
il y a un jour
il y a un jour
En les délivrant
C'est à dire, par quel mouvement physique ? Quels mots ? Quels gestes ? Quel travail ?
il y a un jour
C'est à dire, par quel mouvement physique ? Quels mots ? Quels gestes ? Quel travail ?
il y a un jour
Encore un sale gauchiste qui attend qu'on fasse le travail à sa place
Bah oui comme un actionnaire ou un pdg
il y a un jour
Bah oui comme un actionnaire ou un pdg
il y a un jour
alors les bandeurs de guerre, z'êtes happy d'aller vous battre pour zizipiano ? pour sauver la démocratie en europe ? pour bouter les méchant russes hors de chez nous ?
perso je table plus avant 2027 si ça doit arriver, comme ça micron il pourra faire comme zizi, rester au pouvoir pour mieux jouir de sa dépravitude !
perso je table plus avant 2027 si ça doit arriver, comme ça micron il pourra faire comme zizi, rester au pouvoir pour mieux jouir de sa dépravitude !
il y a un jour
Un sale PDG gauchiste dans ce cas
C'est ça bouge pour moi le monstre hideux·se soumis, danse pour tes maitres
il y a un jour
C'est ça bouge pour moi le monstre hideux·se soumis, danse pour tes maitres
il y a un jour
Poumons hs, je serais à la logistique ou à l'infirmerie
il y a un jour