Ce sujet a été résolu
EDIT j'ai trouvé la photo de la femme
Elle lui aurait touché les parties génitales dans un hammam turc, sans son consentement. Âgée de 37 ans au moment des faits, elle a été inculpée et encourt une peine de 18 mois de prison,
Se retrouvant seuls, elle se serait assise à côté de lui avant de caresser ses parties génitales, contre son gré. Le jeune homme aurait dit "non, non, non" avant de quitter la pièce.
Cette Irlandaise d’origine brésilienne était en vacances avec son mari lorsqu’elle a été arrêtée. Elle a expliqué, bouleversée, qu’il s’agissait d’un "malentendu" et qu’elle avait cru qu’il s’intéressait à elle "après avoir discuté".
Une expérience TERRIBLE pour le jeune khey
il y a 16 heures
Mais quelle tarlouze
irlandaise d'origine "brésilienne" donc certainement que le mec n'était pas tellement gêné par les caresses sur ses couilles mais plutôt par le gros chibrax qui lui caressait la joue en même temps
il y a 16 heures
Blanka
16h
EDIT j'ai trouvé la photo de la femme
Elle lui aurait touché les parties génitales dans un hammam turc, sans son consentement. Âgée de 37 ans au moment des faits, elle a été inculpée et encourt une peine de 18 mois de prison,
Se retrouvant seuls, elle se serait assise à côté de lui avant de caresser ses parties génitales, contre son gré. Le jeune homme aurait dit "non, non, non" avant de quitter la pièce.
Cette Irlandaise d’origine brésilienne était en vacances avec son mari lorsqu’elle a été arrêtée. Elle a expliqué, bouleversée, qu’il s’agissait d’un "malentendu" et qu’elle avait cru qu’il s’intéressait à elle "après avoir discuté".
Une expérience TERRIBLE pour le jeune khey
Ahi les pede refoulé
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 16 heures
irlandaise d'origine "brésilienne" donc certainement que le mec n'était pas tellement gêné par les caresses sur ses couilles mais plutôt par le gros chibrax qui lui caressait la joue en même temps
J'ai rajouté la photo
il y a 16 heures
J'y ai pensé aussi
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 16 heures
J'ai rajouté la photo
il y a 16 heures
le plus gros pédé d'Irlande a été débusqué
De Suède.
Je pense qu'à 18 ans il la voyait comme une vieille peau
Sa fierté féminine a du être dégommé en plein vol pendant que son cuck de Mari doit lui trouver un avocat Espagnol
Sa fierté féminine a du être dégommé en plein vol pendant que son cuck de Mari doit lui trouver un avocat Espagnol
il y a 16 heures
il y a 16 heures
De Suède.
il y a 16 heures
Totalement homo
Le FDP aurait pu baiser gratos
Le FDP aurait pu baiser gratos
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 16 heures
Delit
16h
Ce boss, ca change des baltringues du forum Onche qui baiseraient la moindre truie
De là a porter plainte parcequ'une vieille chaudière ta posé une main sur la teub
il y a 16 heures
De là a porter plainte parcequ'une vieille chaudière ta posé une main sur la teub
C'est un miraculé, il l'a échappé belle. Qui sait quels horribles sevices elle aurait exercé dans la moiteur du hammam.
il y a 15 heures
Mérité, on ne parle pas assez de ce genre de fléau, être désiré par les femmes c'est pas facile tous les jours
il y a 14 heures