Ce sujet a été résolu
Sondage – 17 votes
Go
Dont go
Go le voir
Bon du coup j y suis allé en portant mes couilles en mode on va se cartonner, je me suis trouvé con aya le voisin est super chill en fait il m as même offert une scie qui lui sert plus, j entends plus rien là, je culpabilise je suis un Maghrebin mental en fait
mais bon je serai plus chill qd je le reverrai
il y a un jour
Bon du coup j y suis allé en portant mes couilles en mode on va se cartonner, je me suis trouvé con aya le voisin est super chill en fait il m as même offert une scie qui lui sert plus, j entends plus rien là, je culpabilise je suis un Maghrebin mental en fait
mais bon je serai plus chill qd je le reverrai
Aya t'allais vraiment taper un mec pck il a mis sa série trop fort
il y a un jour
il y a un jour
Bah ouais moi je suis tjrs chill
J'en serais venu aux mains si lui avait décidé d'être violent, on est pas des animaux putain
J'en serais venu aux mains si lui avait décidé d'être violent, on est pas des animaux putain
il y a un jour
Je culpabilise je suis un gros fils de pute en vrai
pour ça que j ai pas d amis ptetre
il y a un jour
Athenien
2j
J y vais ou pas ?
50% y a baston
50% y a baston
Baise le
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un jour
Bah ouais moi je suis tjrs chill
Ouais j avoue mais je suis sudiste à la base j ai grandi avec des voisins qui s en battent les couilles ils comprennent que la violence
il y a un jour
Athenien
1j
Je culpabilise je suis un gros fils de pute en vrai
pour ça que j ai pas d amis ptetre
Culpabilise pas jai exactement le meme genre de reactions, j'ai deja vecu avec des voisins fdp et je sais a quel point letre humain peut etre une crevure quand on est dans la molesse.
Tas eu la bonne reaction et c tout benef si tas pas eu besoin daller au bout de la demarche
Tas eu la bonne reaction et c tout benef si tas pas eu besoin daller au bout de la demarche
je parle ma langue
il y a un jour
4h du matin clé.
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
il y a un jour
Culpabilise pas jai exactement le meme genre de reactions, j'ai deja vecu avec des voisins fdp et je sais a quel point letre humain peut etre une crevure quand on est dans la molesse.
J ai été mou des tas de fois avec des fdp et comme par hasard je fais le foufou et c et une crème qui sort aya ça me fume
la vie bordel, ça va être malaisant demain mais bon je vais voir comment faire bonne impression
il y a un jour
4h du matin clé.
Minuit pour moi faut que je le répète tout les jours en fait
il y a un jour
4h du matin clé.
Ouai s'il m'a réveillé évidemment que je vais être en colère, mais ça justifie pas de lui coller un tampon
il y a un jour