Ce sujet a été résolu
J'ai fait un bilan orthophonique c'était écrit que j'avais la grammaire d'un 3eme et l'écriture au stylo d'un 6eme
Encore un complot pour me faire croire que je suis con pour pas que je bouleverse le monde de mes connaissances
Encore un complot pour me faire croire que je suis con pour pas que je bouleverse le monde de mes connaissances
il y a un jour
J'ai fait un bilan orthophonique c'était écrit que j'avais la grammaire d'un 3eme et l'écriture au stylo d'un 6eme
Non ça c'est juste ton orgueil vexé et tes délires de grandeur. Personnellement j'écris comme un sac au stylo et je ne le conteste pas si la réalité est telle quelle.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un jour
Non ça c'est juste ton orgueil vexé et tes délires de grandeur. Personnellement j'écris comme un sac au stylo et je ne le conteste pas si la réalité est telle quelle.
C'était pour rigoler, je ne conteste aucunement je suis dysgraphique et le test de grammaire j'ai des lacunes c'est réel
il y a un jour
Tiens tiens et ceux qui t'ont fait le bilan sont juifs je pari
il y a un jour
Tiens tiens et ceux qui t'ont fait le bilan sont juifs je pari
Je ne me prononcerait pas, ils doivent surveiller ma ligne internet
Le Mossad est à ma porte
Le Mossad est à ma porte
il y a un jour
ma cheffe qui cherche à m'ejecter pour placer l'amie de sa fille qui cherche un travail
il y a un jour
Wony
1j
ma cheffe qui cherche à m'ejecter pour placer l'amie de sa fille qui cherche un travail
Juive aussi c'est ça ?
il y a un jour
Juive aussi c'est ça ?
je peux pas confirmer mais je peux pas non plus infirmer
il y a un jour
PARANOlA
1j
Si tu savais monamis…
Ma bonne clé
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 15 heures
2 semaines de goulag pour avoir posté un mp de corbeille qui me demandait si j'avais une grosse bite
il y a 15 heures
Tristin
1j
C'était quoi ?
2021, toutes ma famille cherchais a me faire vax, sinon avant ça c'était l'administration de l'ecole qui voulait absolument que je me barre du lycée (car ils pensaient que j'allais pas avoir mon diplome) et pour pas que je fasse chuter le ratio de reussite du lycée, isls m'ont harceler moralement sur plusieurs mois pour que j'me barre de moi même (ils ont reussi)
il y a 15 heures
Tu es sans doute avec eux, alors je ne vais rien dire...
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 15 heures
Ceinturion
15h
Tu es sans doute avec eux, alors je ne vais rien dire...
J'ai déjà ton adresse IP
Tu est finis
Tu est finis
il y a 15 heures
J'ai déjà ton adresse IP
Tu est finis
Tu est finis
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 15 heures