InscriptionConnexion
la vie est injuste avec les onchois
:Priere:

https://x.com/cooltechtipz/status/1992936603350867973
il y a 2 jours
Un peu de décence ça existe plus la pudeur
il y a 2 jours
Je m'attendais a un soumis qui bouffe sa merde
:rika_tarax1:
:pelonches:
:natureceleste:
:badge_musique:
#EE50B9
il y a 2 jours
elle fait juste semblant d'être heureuse durant 15 secondes pour la caméra, quand elle la éteinte elle s'est remise à pleurer

laissons la kiffer ce moment
il y a 2 jours
elle fait juste semblant d'être heureuse durant 15 secondes pour la caméra, quand elle la éteinte elle s'est remise à pleurer

Image
il y a 2 jours
Un peu de décence ça existe plus la pudeur
tout est fait pour être marchand même les handicapés qui devraient être les premier a vivre de façon monacale.
:Priere:
il y a 2 jours

:rire:
il y a 2 jours
Je m'attendais a un soumis qui bouffe sa merde
:rika_tarax1:
pas de sa chez moi .
tu le note.
:battonche:
il y a 2 jours
Les femmes qui ont des poches c'est à cause de mk ultra elles s'enfoncent des godemichets très large et ça casse leur anus.
il y a 2 jours
C'est pas une poche à merde, ce qu'elle mange ressort par un trou dans son oesophage

J'aurais bien dit que c'est une tracheo mais normalement ça laisse passer la bouffe parce que c'est que le trachée qui est percée
il y a 2 jours
Les femmes qui ont des poches c'est à cause de mk ultra elles s'enfoncent des godemichets très large et ça casse leur anus.
C est quoi ces conneries encore
il y a 2 jours
C est quoi ces conneries encore
Je t'assure khey c'est un phénomène en expansion. Y'a de plus en plus de gens qui s'enfoncent des gros godes à cause d'une influence mk ultra et qui regrettent et se cassent l'anus.

Je me souviens d'une ado qui voulait faire du triple anale et s'est brisé l'anus elle aussi.
C'est un crime contre l'humanité je pense qu'ils utilisent HAARP pour diffuser certaines ondes.
il y a 2 jours
Putain mais c'est pas une poche à merde ce qu'elle a ahi, cette pauvre dame a probablement dû avoir un cancer de l'eosophage

Tout est une excuse pour parler de sodomie sur onche j'ai l'impression, vous êtes une bande de gros gays
:kj_ahient:
il y a 2 jours
C'est pas une poche à merde, ce qu'elle mange ressort par un trou dans son oesophage

J'aurais bien dit que c'est une tracheo mais normalement ça laisse passer la bouffe parce que c'est que le trachée qui est percée
Dans ce cas je mise pour un cancer de l'oesophage suite à ses injections covid.
il y a 2 jours
Putain mais c'est pas une poche à merde ce qu'elle a ahi, cette pauvre dame a probablement dû avoir un cancer de l'eosophage

Tout est une excuse pour parler de sodomie sur onche j'ai l'impression, vous êtes une bande de gros gays
C'est la vérité kheyou.
:Hamquoi:

Y'a des psychopathes qui jouent avec nos cerveaux pour qu'on fasse des trucs inhumains qu'on finit par regretter.
Ce sont des pervers et des psychopathes.
il y a 2 jours
Degueulasse
:chat_table:
il y a 2 jours
Putain, la t'abuses l'op
:Frieren_accuse:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 2 jours
Je t'assure khey c'est un phénomène en expansion. Y'a de plus en plus de gens qui s'enfoncent des gros godes à cause d'une influence mk ultra et qui regrettent et se cassent l'anus.

Je me souviens d'une ado qui voulait faire du triple anale et s'est brisé l'anus elle aussi.
C'est un crime contre l'humanité je pense qu'ils utilisent HAARP pour diffuser certaines ondes.
:chat_sain:
il y a 2 jours

Réel
il y a 2 jours
Dans ce cas je mise pour un cancer de l'oesophage suite à ses injections covid.
Big big malaise
il y a 2 jours