Ce sujet a été résolu
Utilises ta tête les Allemands et les Français sont les principaux peuples qui ont mis les juifs à l'amende et qui constitue la vraie force de l'Europe.
Nous castrer et nous humilier était une nécessité absolue pour eux afin de ne pas risquer d'être mis dehors à nouveau.
C'est une bataille de longue haleine entre la royauté française et les juifs qui de toute époque rasaient les murs en France.
Nous castrer et nous humilier était une nécessité absolue pour eux afin de ne pas risquer d'être mis dehors à nouveau.
C'est une bataille de longue haleine entre la royauté française et les juifs qui de toute époque rasaient les murs en France.
J'avoue tu tiens quelque chose
il y a 13 heures
parce que tu ne vois que les mecs dans les grandes villes
je t'assure que en campagne il y a encore des gaillards
je t'assure que en campagne il y a encore des gaillards
Je suis pas convaincu
il y a 13 heures
C'est lié à la bouffe et à l'environnement castrateur dépendant h24 de l'état
Après la castration chimique en France elle a été très puissante, après le fait que les Français mangent que du pain sur une base régulière comme des esclaves ça aide pas non plus
Après la castration chimique en France elle a été très puissante, après le fait que les Français mangent que du pain sur une base régulière comme des esclaves ça aide pas non plus
Le blé n'est plus le même tu fais trop de raccourcis.
Le pain de 1920 n'a RIEN à voir avec le pain de 2025.
Le pain de 1920 n'a RIEN à voir avec le pain de 2025.
il y a 13 heures
La Suisse est en train de tomber tout comme la France. Y'a un temps de retard car la Suisse est un bastion de bourgeois pour fuir l'enfer communiste justement.
Mais détrompes toi ils tombent en ce moment eux aussi.
Mais détrompes toi ils tombent en ce moment eux aussi.
Ca viendra aussi pour la Suisse, mais bon pour l'instant on vit encore dans l'illusion qu'on est dans le meilleur pays du monde
il y a 13 heures
Ca viendra aussi pour la Suisse, mais bon pour l'instant on vit encore dans l'illusion qu'on est dans le meilleur pays du monde
Même Soral qui glorifiait la Suisse lorsqu'il a fuit la France publie des vidéos récemment pour dire que les Suisses sont foutus dans 10 ans c'est terminé selon lui.
Et qu'ils sont trop obéissants.
Ils subissent les mêmes perturbations endocriniens.
il y a 13 heures
L’op est un nabot brésilien d’1m60 qui boucle sur la virilité qu’il aura jamais
il y a 13 heures
Albinus
13h
L’op est un nabot brésilien d’1m60 qui boucle sur la virilité qu’il aura jamais
Miaule
il y a 13 heures
Même Soral qui glorifiait la Suisse lorsqu'il a fuit la France publie des vidéos récemment pour dire que les Suisses sont foutus dans 10 ans c'est terminé selon lui.
C'est de la merde oui, full délation
il y a 13 heures
Un autre truc qui me surprend mais la France c'est remplis de prey eyes, ça se lit dans le regard des gens que les gens ont peur et sont paniqués
Une fois j'ai parlé à une gourgandine Française dans la rue à Annecy, je l'ai accosté dans la rue, bon vu que je suis Suisse je l'ai abordé sur un ton assez ferme et la meuf elle m'a sorti " bonjour, on se connait" et elle a commencé à bégayer je sentais que ça bouche tremblait quand elle m'a dit ça, au final je l'ai juste complimenté et dit que j'aimais son style et soudain elle change d'expression et se met à sourire et ses yeux ont commencé à briller j'ai senti qu'elle a bien kiffé
Bon comme un cuck je me suis barré et j'ai pas demandé son contact
Une fois j'ai parlé à une gourgandine Française dans la rue à Annecy, je l'ai accosté dans la rue, bon vu que je suis Suisse je l'ai abordé sur un ton assez ferme et la meuf elle m'a sorti " bonjour, on se connait" et elle a commencé à bégayer je sentais que ça bouche tremblait quand elle m'a dit ça, au final je l'ai juste complimenté et dit que j'aimais son style et soudain elle change d'expression et se met à sourire et ses yeux ont commencé à briller j'ai senti qu'elle a bien kiffé
Bon comme un cuck je me suis barré et j'ai pas demandé son contact
il y a 12 heures