On est de moins en moins nombreux
Y’a eu une migration sur un autre forum ?
Y’a eu une migration sur un autre forum ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est déjà un miracle qu'en presque 2026 un forum survive
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 mois
Faut faire de la pub, y'a zéro nouveaux arrivants.
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois
FrisonCody_Rhodes
9 mois
C'est déjà un miracle qu'en presque 2026 un forum survive
Ceci
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi certains avait des limites de sujets ça serait mieux en effet.
il y a 9 mois
Ceci
Yessaï, fais tourner le bédo sistah !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 mois
Yessaï, fais tourner le bédo sistah !
C'est toujours mieux à plusieurs
Allonzy
Allonzy
il y a 9 mois
La modération ban ou pousse à bout les gens marrants et créatifs genre Joshua, SuperTimor ou Chocorat et du coup il reste plus que les boucleurs genre Pucellerie et ses 40 pseudos (ce malade)
il y a 9 mois
Frieren dans la partie
il y a 9 mois
Y'a quelques semaines, j'ai pris 2j de ban pour "pollution du topic de modé" parce que j'avais posté un dossier étoffé sur le topic de modé sur des gens qui me harcelaient - et qui voulaient explicitement me "briser" - car j'ai signalé leur pote floodeur de masse sur le topic (après lui avoir dit que j'allais le faire s'il continuait à flooder) ; quand j'ai été ban et qu'eux ont eu seulement une heure de goulag, ça m'a dégoûté de ce forum.
Du coup je suis retourné en grande partie sur JVC. Au moins là-bas personne n'est favorisé par la modération.
D'ailleurs celui qui voulait le plus se venger ne poste plus, c'est peut-être moi qui l'ai brisé au final.
Du coup je suis retourné en grande partie sur JVC. Au moins là-bas personne n'est favorisé par la modération.
D'ailleurs celui qui voulait le plus se venger ne poste plus, c'est peut-être moi qui l'ai brisé au final.
il y a 9 mois
213
Sur ce sujet0