Ce sujet a été résolu
il y a 5 heures
m'enerve ce type. j'ai envie de me pendre quand je regarde ces resumax de match
il y a 5 heures
Il a un peu raison, c'était une star du monde du journalisme sportif, donc à moins d'être un pestiféré médiatique sa situation est inexplicable. Bon par contre l'explication il la connait : crime de lèse-majesté contre les bipèdes à chatte : en judéo-vaginocratie fronçaise c'est l'équivalent d'un damnatio memoriae
#EED202
il y a 5 heures
Il a un peu raison, c'était une star du monde du journalisme sportif, donc à moins d'être un pestiféré médiatique sa situation est inexplicable. Bon par contre l'explication il la connait : crime de lèse-majesté contre les bipèdes à chatte : en judéo-vaginocratie fronçaise c'est l'équivalent d'un damnatio memoriae
Ce fdp est surtout imbu de lui même, ses analyses a deux balles n'importe qui peut les faire
il y a 5 heures
Qui veut voir un viel obèse blanc à la télé pour parler foot ? Je préfère de loin riolo
J'aime ma signature
il y a 5 heures
Ce fdp est surtout imbu de lui même, ses analyses a deux balles n'importe qui peut les faire
L'un n'empêche pas l'autre. S'il apporte avec lui de l'audimat c'est la seule chose qui intéresse les chaînes.
#EED202
il y a 5 heures
Qui veut voir un viel obèse blanc à la télé pour parler foot ? Je préfère de loin riolo
Les amateurs de foot, et de sport en général, dont le QI moyen avoisine celui de Koko le gorille.
#EED202
il y a 5 heures
Putain, il date
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 5 heures
Ceci
il y a 5 heures
Il est pas mort ?
il doit finir sa digestion d'abord
Sodomie buccale
il y a 5 heures