Ce sujet a été résolu
Ouais, t'es assez créatif en plus, il faut te reconnaître au moins ça
J'ai pas l'impression de l'être Kj-Anima m'a dit que je ne l'étais pas en tout cas. Elle ne voulait pas être offensante en disant ça
il y a un jour
Je te ligotterais et je te ferais plein de calin
Ensuite je sortirais une plume et je ferais des gligli, ensuite je m'en ferais moi meme pour rigoler jusqu a ce qu'on pleure
Ca serait marrant haha
Ensuite je sortirais une plume et je ferais des gligli, ensuite je m'en ferais moi meme pour rigoler jusqu a ce qu'on pleure
Ca serait marrant haha
Forom normal
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un jour
J'ai pas l'impression de l'être Kj-Anima m'a dit que je ne l'étais pas en tout cas. Elle ne voulait pas être offensante en disant ça
Anima, c'est un autre niveau quand même
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a un jour
Ça fait profils corrompus négligé
Mais non mais non. Ça fait noname et je suis bien comme ça.
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un jour
Anima, c'est un autre niveau quand même
Oui mais elle a du constaté un anomalie, sinon pourquoi s'être prit la peine de le dire ?
il y a un jour
Mais non mais non. Ça fait noname et je suis bien comme ça.
Comme tu veux mais moi j'aime pas au pire je peux faire un script pour t'ajouter une photo de profil sur mon ordinateur si je veux vraiment en voir une
il y a un jour
Comme tu veux mais moi j'aime pas au pire je peux faire un script pour t'ajouter une photo de profil sur mon ordinateur si je veux vraiment en voir une
Vasy si tu veux à ce point que j'en mette une donne en une
il y a un jour
Oui mais elle a du constaté un anomalie, sinon pourquoi s'être prit la peine de le dire ?
Je suis d'accord, tu dois persister.
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a un jour
Vasy si tu veux à ce point que j'en mette une donne en une
il y a un jour
Bon je vais dormir bonne nuit
Après moi l'auteur sans te vexer j'aimerais pas te faire un calin, car ca ferait bizarre car moi j'aime bien un ami mais celui qui me manque le plus c mon ancien crush désolé
Enfin nn je veux dire je rpenderais une plume jusquau ce que tu rigole en pleurant pour le délire mais je vais te faire des délire bizarre
Après moi l'auteur sans te vexer j'aimerais pas te faire un calin, car ca ferait bizarre car moi j'aime bien un ami mais celui qui me manque le plus c mon ancien crush désolé
Enfin nn je veux dire je rpenderais une plume jusquau ce que tu rigole en pleurant pour le délire mais je vais te faire des délire bizarre
il y a un jour
Haha c'est trop moche
Vasy
Vasy
il y a un jour
Frozen
1j
Bon je vais dormir bonne nuit
Tu dois être sympa irl. je suis désolé d'avoir demandé à triss qui de nous 2 avait la pire situation. Je sais si tu as vu
il y a un jour
Tu as fait semblant de croire que je suis Frozen ou ta quand même un léger doute ?
il y a un jour