Ce sujet a été résolu
100% no fake tout s'accélère, pour résumer :
Zelensky lâche a demi-mot le finito pipo :
L’avenir de l’Ukraine pourrait se décider dans les jours et semaines à venir, a déclaré Volodymyr Zelensky dans une adresse solennelle à la nation, vendredi 21 novembre.
https://www.lemonde.fr/in[...]ukraine_6654636_3210.html
Donald Trump relance une trap card à Zelensky :
Accusé d'"ingratitude" par Donald Trump, Volodymyr Zelensky assure être "personnellement" reconnaissant envers le président américain
https://www.bfmtv.com/int[...]cain_AD-202511230339.html
Les Européens font prout devant le plan américain
La version initiale du document avait suscité l'opposition de Kiev et de ses alliés européens - Paris, Londres, Berlin et Rome - venus dimanche à Genève pour éviter une paix en forme de capitulation. À l'issue des discussions de Genève qui se sont achevées ce dimanche soir, les États-Unis et l'Ukraine se sont accordés sur le futur accord de paix entre la Moscou et Kiev.
https://www.bfmtv.com/int[...]aine_AD-202511240131.html
« Il y a de nombreux points acceptables dans le plan que nous avons lu », a déclaré Giorgia Meloni lors d'une conférence de presse au sommet.
https://www.leparisien.fr[...]JSY3RH4PGMNTXJMKPBX2Q.php
Le Journal Le Monde miaule fort :
Cette extrême droite européenne qui soutient le plan de Donald Trump sur l’Ukraine
https://www.lemonde.fr/in[...]ukraine_6654629_3210.html
La semaine dernière LCI invite un expert neutre, il met le plateau en sueur. L'ukraine est dans la sauce et à court d'hommes, preuves à l'appuis
Dernière mise à jour des cartes : l'Ukraine n'a obtenu aucune victoire la semaine dernière et 0km², les russes prennent deux villes stratégiques et grignotent sur toute la ligne 280 km².
Enfin, notre roi Macron alias Big Mac sent le vent tourner et a sortit sa flûte :
Volodymyr Zelensky a signé lundi avec Emmanuel Macron une déclaration en vue de l’achat futur de 100 AVIONS de combat français Rafale
https://www.20minutes.fr/[...]ain-preparer-apres-guerre

Zelensky lâche a demi-mot le finito pipo :
L’avenir de l’Ukraine pourrait se décider dans les jours et semaines à venir, a déclaré Volodymyr Zelensky dans une adresse solennelle à la nation, vendredi 21 novembre.
Donald Trump relance une trap card à Zelensky :
Accusé d'"ingratitude" par Donald Trump, Volodymyr Zelensky assure être "personnellement" reconnaissant envers le président américain
Les Européens font prout devant le plan américain
La version initiale du document avait suscité l'opposition de Kiev et de ses alliés européens - Paris, Londres, Berlin et Rome - venus dimanche à Genève pour éviter une paix en forme de capitulation. À l'issue des discussions de Genève qui se sont achevées ce dimanche soir, les États-Unis et l'Ukraine se sont accordés sur le futur accord de paix entre la Moscou et Kiev.
« Il y a de nombreux points acceptables dans le plan que nous avons lu », a déclaré Giorgia Meloni lors d'une conférence de presse au sommet.
Le Journal Le Monde miaule fort :
Cette extrême droite européenne qui soutient le plan de Donald Trump sur l’Ukraine
La semaine dernière LCI invite un expert neutre, il met le plateau en sueur. L'ukraine est dans la sauce et à court d'hommes, preuves à l'appuis
Dernière mise à jour des cartes : l'Ukraine n'a obtenu aucune victoire la semaine dernière et 0km², les russes prennent deux villes stratégiques et grignotent sur toute la ligne 280 km².
Enfin, notre roi Macron alias Big Mac sent le vent tourner et a sortit sa flûte :
Volodymyr Zelensky a signé lundi avec Emmanuel Macron une déclaration en vue de l’achat futur de 100 AVIONS de combat français Rafale
il y a un jour
Xavier Moreau n'a peut-être pas tort lorsqu'il dit que la prochaine étape en Europe c'est d'accuser les traîtres de l'intérieur.
Tout ça pour dire partout qu'on remet ça dans 5 ans...
il y a un jour
Loin d’être un expert je me demande si les États-Unis veulent plier rapidement la question ukrainienne pour s’attaquer au cas israélo-iranien.
il y a un jour
Pd
Bah vasy khey ya plein de golmons qui font du pute à clique et racontent de la merde tu t'y plairais
Sodomie buccale
il y a un jour
Xavier Moreau n'a peut-être pas tort lorsqu'il dit que la prochaine étape en Europe c'est d'accuser les traîtres de l'intérieur.
Moreau est objectivement un traître. Je comprends pas que cet enculé puisse se pavaner en France et faire des conférences. Il devrait être au cachot ce fils de chien
J'aime ma signature
il y a un jour
Moreau est objectivement un traître. Je comprends pas que cet enculé puisse se pavaner en France et faire des conférences. Il devrait être au cachot ce fils de chien
non Xavier Moreau était un officier de saint-cyr de l'armée française et il le dit encore aujourd'hui qu'il mourrait pour la France
« Il n'y a que le mort qui a vu la fin de la Guerre » — Platon.
il y a un jour
Il a le droit tant qu'on est pas en guerre.
Il a le droit de souhaiter la défaite de nos alliés et de dire que les orientations stratégiques de la France ne lui conviennent pas pour le pays. Nous n'avons pas déclaré la guerre à la Russie. Nous avions aussi sûrement des Français qui souhaitaient la défaite de nos alliés en Syrie ou qui souhaitaient la victoire des Serbes au début de la guerre de Bosnie, par exemple. Ça, c'est objectif.
Il a le droit de souhaiter la défaite de nos alliés et de dire que les orientations stratégiques de la France ne lui conviennent pas pour le pays. Nous n'avons pas déclaré la guerre à la Russie. Nous avions aussi sûrement des Français qui souhaitaient la défaite de nos alliés en Syrie ou qui souhaitaient la victoire des Serbes au début de la guerre de Bosnie, par exemple. Ça, c'est objectif.
il y a un jour
Perso j'aurais plutôt tendance à désigner comme traitre ceux qui agissent contre les interêts du pays. La bande à Macron par exemple, parce que dans le style, difficile de faire mieux qu'eux depuis 8ans.
il y a un jour
Il a le droit tant qu'on est pas en guerre.
Pour info j'ai envoyé sa photo et son nom sur le site du SBU ukrainien qui traque les ennemis de l'Ukraine. Ils vont peut-être terminer Moreau un de ces jours
J'aime ma signature
il y a un jour
Pour info j'ai envoyé sa photo et son nom sur le site du SBU ukrainien qui traque les ennemis de l'Ukraine. Ils vont peut-être terminer Moreau un de ces jours
Une attitude fort chrétienne, à n'en pas douter kheyou^^
Blague à part, je pense que s'ils ne sont pas la moitié de tanches, ils devaient déjà être tombés sur ses vidéos.
Blague à part, je pense que s'ils ne sont pas la moitié de tanches, ils devaient déjà être tombés sur ses vidéos.
il y a un jour
Une attitude fort chrétienne, à n'en pas douter kheyou^^
Je ne suis pas chrétien.
Il doit déjà être sur la liste des enfoirés à éliminer oui
Il doit déjà être sur la liste des enfoirés à éliminer oui
J'aime ma signature
il y a un jour
Après même si l’Ukraine accepte il n’est apparemment pas évident que la Russie accepte également, même si le plan américain lui semble plus favorable.
À voir…
À voir…
il y a un jour
Macron, voyant son quinquennat se terminer, se verrait bien faire du rab' avec une bonne petite guerre afin de devenir présidictateur
il y a un jour