InscriptionConnexion
Fou comme un pseudo peut tout changer
:kyaru_join:

GIF

@LilithTeSauvera
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a un jour
Post avant "chouffin" ou le bide
:Chat_yuyu:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a un jour
Je connais que Lilith de John Collier
:Risitas_herbe:

Image
il y a un jour

Image
Toi.

Heureusement que tu es là
:cirnokawaii:
il y a un jour
Tout le monde crache a la gueule de ce jeu mais moi j'ai tellement KIFFÉ faire la campagne, dommage que le DLC soit pourri, j'espère que le prochain sera vraiment puissant et qu'on verra Diablo
:Chollima_with_Bob:
il y a un jour
Tout le monde crache a la gueule de ce jeu mais moi j'ai tellement KIFFÉ faire la campagne, dommage que le DLC soit pourri, j'espère que le prochain sera vraiment puissant et qu'on verra Diablo
:Chollima_with_Bob:
Je suis d'accord, je prend du plaisir dessus. Je le fait sur ma tv avec le home cinéma et bon sang, la puissance de ce titre.

Je vais me refaire diablo 3 après
il y a un jour
Toi.

Heureusement que tu es là
Il est bien Diablo ? Je n’en ai entendu que du bien
il y a un jour
Post avant "chouffin" ou le bide
et tu as osé me traiter de chouffin car j'aime kaamelot
il y a un jour
L'odeur de chouffe qui émane du topic
:perceval4:
il y a un jour

Image
Magnifique
:Minou_gentil:
il y a un jour
Il est bien Diablo ? Je n’en ai entendu que du bien
Oui. Après le 4 a clivé. Comme le 3 en son temps.

Personnellement, j'ai découvert avec le 1 en 97 ou 98, j'étais tout jeune et c'était en anglais, je ne comprenais RIEN.

Et la cinématique d'intro me faisait peur.

C'est grâce à ce jeu que j'ai su que le mot "witch" signifiait sorcière
il y a un jour
C'est bien Diablo 4 ?
il y a un jour
Oui. Après le 4 a clivé. Comme le 3 en son temps.

Personnellement, j'ai découvert avec le 1 en 97 ou 98, j'étais tout jeune et c'était en anglais, je ne comprenais RIEN.

Et la cinématique d'intro me faisait peur.

C'est grâce à ce jeu que j'ai su que le mot "witch" signifiait sorcière
D'acc, t'as suivi le jeu depuis le début donc, mon meilleur ami bouclait sur Diablo 3 il y'a longtemps, il parait que le jeu est très chronophage, il a passé plus de 500 heures dessus
:Youpie:
il y a un jour

Image
Moi c’était une tapineuse rue Saint Denis
:Macho:
il y a un jour
D'acc, t'as suivi le jeu depuis le début donc, mon meilleur ami bouclait sur Diablo 3 il y'a longtemps, il parait que le jeu est très chronophage, il a passé plus de 500 heures dessus
Ah oui, effectivement, il l'a poncé

Je n'ai pas beaucoup avancé dans le 1 et ensuite je n'ai repris qu'avec le 3 mais vers 2015

Le 3 est spectaculaire. Je le ferai à nouveau peut être après le 4. Mais j'ai bien des jeux à faire et peu d'envie de faire de longues sessions.
il y a un jour
C'est bien Diablo 4 ?
Bof
il y a un jour
et tu as osé me traiter de chouffin car j'aime kaamelot
@SilenceChouffin

(Mon premier pseudo ici)
il y a un jour
Tu aimes ça les jeux en ligne massivement multijoueur ?
:charrison:
il y a un jour
C'est bien Diablo 4 ?
Certains diront qu'ils est décevant. Après je ne suis pas un grand connasseur du genre hack'n slash, je fais les gros titres comme titan quest ou les diablo.

Personnellement, je prend du plaisir dessus.
il y a un jour
Tu aimes ça les jeux en ligne massivement multijoueur ?
:charrison:
Non. Je suis plus solo narratif
il y a un jour