Ce sujet a été résolu
J'y suis depuis 40 min et j'ai réussi à faire ça à partir d'un calque existant, ça va nan pour un débutant
J'ai un peu baclé le visage et les tétons mais ça va venir
Et sinon pour ceux qui veulent savoir ça veut dire quoi vectoriel :
En gros si vous dessinez sur paint vous dessinez pixel par pixel, ça c'est pas vectoriel
Alors que si vous êtes sur un logiciel d'illustration vectoriel, vous dessinez des lignes selon des coordoonées et du coup ça fait un rendu bcp plus "lisse" parce qu'en gros tu dis au logiciel "tu dessines une ligne de ce point là à ce point là avec une courbure de ça"
il y a 5 mois
Frankulin
5 mois
Ça doit être grave chaud
Pourquoi s'emmerder à ce point ?
Pourquoi s'emmerder à ce point ?
nan mais en vrai ça va, tu dessines à main levé la ligne et après justement ça te l'ajuste automatiquement
c'est pas comme sur Paint ou si tu fait un zigouigoui pas droit ça reste un zigouigoui pas droit
c'est pas comme sur Paint ou si tu fait un zigouigoui pas droit ça reste un zigouigoui pas droit
il y a 5 mois
Sah-Brina
5 mois
J'y suis depuis 40 min et j'ai réussi à faire ça à partir d'un calque existant, ça va nan pour un débutant
En gros si vous dessinez sur paint vous dessinez pixel par pixel, ça c'est pas vectoriel
Alors que si vous êtes sur un logiciel d'illustration vectoriel, vous dessinez des lignes selon des coordoonées et du coup ça fait un rendu bcp plus "lisse" parce qu'en gros tu dis au logiciel "tu dessines une ligne de ce point là à ce point là avec une courbure de ça"
Bah alors ! les photos et maintenant les dessins ?! fille de luxure .. c'est mignon, évidement il y a du chemin à faire, mais les dâmes à gros tchoutche ça se mérite !

il y a 5 mois
ayaaaa y a l'outil génératif de Adobe qui peut remplir les formes avec l'IA
Par contre il veut pas me faires les boobs c'est relou

Par contre il veut pas me faires les boobs c'est relou
il y a 5 mois
Sah-Brina
5 mois
Bordel cette explication du dessin vectoriel digne d'un enfant de 5 ans
En même temps avec le nombre de descos ici, c'est peut être pas plus mal
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Ok merci je suis gourmand moi
il y a 5 mois
Bordel cette explication du dessin vectoriel digne d'un enfant de 5 ans
@JayLatrique y a cette pute de JayLatriquell sur mon topic
il y a 5 mois
Ok merci je suis gourmand moi
il y a 5 mois
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 5 mois
Et sinon pour ceux qui veulent comprendre le terme vectoriel
Quand je dessine une ligne ça va me créer une ligne avec plus ou moins de points, en fonction de comment je veux que ça soit arrondi
Et du coup mon dessin n'est pas fait de pixels mais de points qui sont reliés entre eux par des lignes avec la courbure que je souhaite

Quand je dessine une ligne ça va me créer une ligne avec plus ou moins de points, en fonction de comment je veux que ça soit arrondi
Et du coup mon dessin n'est pas fait de pixels mais de points qui sont reliés entre eux par des lignes avec la courbure que je souhaite
il y a 5 mois
Sah-Brina
5 mois
Et sinon pour ceux qui veulent comprendre le terme vectoriel

Intéressant, ça veut dire que tu peux agrandir le tchoutche encore plus je le sais !
b
il y a 5 mois
Intéressant, ça veut dire que tu peux agrandir le tchoutche encore plus je le sais !
b
Oui il "suffit" de faire bouger les points, même si y a quelques retouches à faire ensuite mais c'est assez straightforward
il y a 5 mois
Oui il "suffit" de faire bouger les points, même si y a quelques retouches à faire ensuite mais c'est assez straightforward
il y a 5 mois
193
Sur ce sujet0