InscriptionConnexion
Hein alors dites-moi après 1 an d'activité intense
:filmtonmicropenis:
J'ai changé ma vision mais grâce à d'autres personnes
:Neko_Oreilles2:
Image
:astolfo_cute:
il y a 3 jours
Hein alors dites-moi après 1 an d'activité intense
:filmtonmicropenis:
Ouii vous êtes trop mimi
:Lapincalin:

Abigael aussi m'a fait changer de vision
:Lapin_Belier_Content:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 jours
Merci pour ton message.
Je trouve très appréciable que tu prennes le temps de t’ouvrir, de discuter et d’essayer de comprendre des vécus qui ne sont pas les tiens. Beaucoup ne font même pas cette démarche, donc vraiment : merci.
:yellow_coeur:
C’est la moindre des choses…
:Youpie:
il y a 3 jours
J'ai changé ma vision mais grâce à d'autres personnes
Ça me va ! Au vu de la vision que tu as ca m'aurais fais mal que ça viennent de moi
GIF
il y a 3 jours
Ouii vous êtes trop mimi
:Lapincalin:

Abigael aussi m'a fait changer de vision
:Lapin_Belier_Content:
Toi t'es vraiment le plus mignon

il y a 3 jours
Toi t'es vraiment le plus mignon

Copain
:Lapinbisou:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 jours
Ma théorie : les trans c est pas gay tant que je vois pas leur pipou
:lisa:
il y a 3 jours
Ma théorie : les trans c est pas gay tant que je vois pas leur pipou
:lisa:
T'as bien le droit de penser ce que tu veux
:Daenerys_Aya:
il y a 3 jours
Non, l'op, pas du tout.

Et j'ai une voisine qui est une femme prétendant devenir un homme (avec prise d'hormones, voix modifiée très bizarre... je le sais parce que je suis tombé sur des trucs sur elle sur internet, au départ : un commentaire d'elle sur un commerce de notre quartier ! Et moi qui me demandais depuis des mois si c'était bien une femme... Les gens venant chez moi qui la croisent la prennent tous pour une femme... puisque ç'en est une ! )...

Voisine trans qui a frappé à ma porte pour la première fois depuis que j'habite là, à 21h20, et on est les seuls habitants de notre petit immeuble, actuellement...

Et ça a résonné abominablement, j'ai sursauté comme un dingue, et elle a refrappé tout de suite à la porte...

BORDEL, JE NE DISCUTE PAS AVEC MA VOISINE TRANS A 21H20 !

Ou c'était peut-être son copain... JE NE DISCUTE PAS DU TOUT AVEC LE COPAIN DE MA VOISINE TRANS A 21H20 !

:rire:

On est les seuls habitants de ce petit immeuble, en plus, en ce moment...

Vivement qu'un voisin arrive pour habiter le 3ème logement, un voisin qui sera un bon hétéro !
:-)
il y a 3 jours
T'as bien le droit de penser ce que tu veux
Mais est-ce que ça a un sens ?
il y a 3 jours
Ça me va ! Au vu de la vision que tu as ca m'aurais fais mal que ça viennent de moi
GIF
C'est du sc degré ou c'est bon je suis cancel ?
Image
:astolfo_cute:
il y a 3 jours
Non, l'op, pas du tout.

Et j'ai une voisine qui est une femme prétendant devenir un homme (avec prise d'hormones, voix modifiée très bizarre... je le sais parce que je suis tombé sur des trucs sur elle sur internet, au départ : un commentaire d'elle sur un commerce de notre quartier ! Et moi qui me demandais depuis des mois si c'était bien une femme... Les gens venant chez moi qui la croisent la prennent tous pour une femme... puisque ç'en est une ! )...

Voisine trans qui a frappé à ma porte pour la première fois depuis que j'habite là, à 21h20, et on est les seuls habitants de notre petit immeuble, actuellement...

Et ça a résonné abominablement, j'ai sursauté comme un dingue, et elle a refrappé tout de suite à la porte...

BORDEL, JE NE DISCUTE PAS AVEC MA VOISINE TRANS A 21H20 !

Ou c'était peut-être son copain... JE NE DISCUTE PAS DU TOUT AVEC LE COPAIN DE MA VOISINE TRANS A 21H20 !

:rire:

On est les seuls habitants de ce petit immeuble, en plus, en ce moment...

Vivement qu'un voisin arrive pour habiter le 3ème logement, un voisin qui sera un bon hétéro !
:-)
D'accord je te souhaite le meilleur
:rien-compris-golem:
il y a 3 jours