InscriptionConnexion
J'ai l'impression qu'il y a aussi une part de mental. Les gens qui ne sont pas habitués à l'altitude ont tendance à paniquer avec la sensation d'étouffement créant ainsi un cercle vicieux.
Ouais aussi. Mais certains à 3000 ils ont rien ou c'est à peine visible donc ça aide
il y a un jour
Bien joué c'est pas anodin 3000
:risitas_gonfle:
J'ai vraiment pas ressenti de différence, faut que je test 4000m la prochaine fois
:risitas_ahi_tordu:

Après j'ai un passif de cycliste, ça aide peut être, mais chez moi ça monte pas a plus de 200m d'altitude
:oyoo:
il y a un jour
J'ai vraiment pas ressenti de différence, faut que je test 4000m la prochaine fois

Après j'ai un passif de cycliste, ça aide peut être, mais chez moi ça monte pas a plus de 200m d'altitude
Essaie une nouvelle fois avec des kilos en plus sur le dos
:poichonbucket:
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour

Si t'es statique il n'y a pas de différence par contre essaie de courir ou d'escalader un rocher
il y a un jour
Si t'es statique il n'y a pas de différence par contre essaie de courir ou d'escalader un rocher
Je suis monté rapidement, environ 700m de dénivelé par heure
:FatigueZoom:
il y a un jour
Essaie une nouvelle fois avec des kilos en plus sur le dos
:poichonbucket:
J'essayerai en 2026 un 4000m je pense
:FatigueZoom:

Je suis pas dans la bonne région là
il y a un jour