Ce sujet a été résolu
tu aurais dû la sauter plus régulièrement khey c'est pas sérieux
Ballec j'en ai plus que profité à son prime
J'ai vendu avant le crach boursier
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a 20 heures
Je consomme très peu de sucre et junk food ca aide
Sucre = juif = cancer
Sucre = juif = cancer
il y a 20 heures
DechetUltime
21h
Je dois à être entre 20 et 25
T'es bien en chair. C'est bon pour la santé.
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 20 heures
Les gens ont des idées irréalistes sur ça
Mais cela dit je vois rarement de gros dans la rue alors que la France est sensée avoir 30% de gens en surpoids ou quelque chose comme ça
Mais cela dit je vois rarement de gros dans la rue alors que la France est sensée avoir 30% de gens en surpoids ou quelque chose comme ça
Perso je vois beaucoup de gens qui sont pas en forme ligne parcontre dans la rue .
Y'a quand même bcp de gens ovoïdes
Y'a quand même bcp de gens ovoïdes
Tout est pardonné
il y a 20 heures
T'es bien en chair. C'est bon pour la santé.
Non mais je fais de la muscu je le jure
On voit mes triceps maintenant
il y a 20 heures
Non mais je préfère répéter des fois que tu en aurais loupé un, on sait jamais
Non t'en fais pas choix fais en connaissance de cause
il y a 20 heures
Non mais je fais de la muscu je le jure
L'époque n'a plus la notion de rien
" Bien en chair " avant c'était ça :
Maintenant on dirait bien en chair c'est des légers poignets d'amour ou un léger bidou
Maintenant on dirait bien en chair c'est des légers poignets d'amour ou un léger bidou
Tout est pardonné
il y a 20 heures
Ballec j'en ai plus que profité à son prime
tu dois la ressauter pour faire descendre le bodyfat
au pire go violence conjugale
au pire go violence conjugale
Sodomie buccale
il y a 20 heures
Exactement
Tout le monde va sur instagram voir des go muscus chargés et pense que les gens doivent avoir les abdos visibles toute l'année
Tout le monde va sur instagram voir des go muscus chargés et pense que les gens doivent avoir les abdos visibles toute l'année
il y a 20 heures
Non t'en fais pas choix fais en connaissance de cause
Ma foi
C'est déjà ça
C'est déjà ça
il y a 20 heures
Ma foi
C'est déjà ça
C'est déjà ça
T'es toujours très gentil malgré la divergence d'opinion merci
il y a 20 heures
Exactement
Oui mdr et après on se rends pas compte mais souvent les gens qu'on voit son ultra jeune.
Quand je regarde les gens qui étaient avec moi a l'école bah ils sont pas comme ça.
Avec les réseaux t'as l'impression que tout le monde est ultra athlétique mais irl tu vois rarement ça.meme a la plage...
D'ailleurs les gens qui ont des corps comme ça passent souvent leur vie a la salle
C'est pas une vie je trouve au final d'avoir tout tes souvenirs dans une salle basic fit
Quand je regarde les gens qui étaient avec moi a l'école bah ils sont pas comme ça.
Avec les réseaux t'as l'impression que tout le monde est ultra athlétique mais irl tu vois rarement ça.meme a la plage...
D'ailleurs les gens qui ont des corps comme ça passent souvent leur vie a la salle
C'est pas une vie je trouve au final d'avoir tout tes souvenirs dans une salle basic fit
Tout est pardonné
il y a 20 heures
T'es toujours très gentil malgré la divergence d'opinion merci
Non je suis DéchetUltime™
En tout cas c'est pas parce que je te contredis que je ne t'aime pas
Je te souhaite le meilleur, cela va sans dire
En tout cas c'est pas parce que je te contredis que je ne t'aime pas
Je te souhaite le meilleur, cela va sans dire
il y a 20 heures
Nan mais j'ai dit ça vite fait, bien sûr que le mec est bien, monsieur tout le monde en est au même point.
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 20 heures
Oui mdr et après on se rends pas compte mais souvent les gens qu'on voit son ultra jeune.
J'habite à côté d'une plage avec une aire de street workout et y'a que des types super musclés justement
Oui c'est vrai c'est surtout les jeunes qui sont super fit
il y a 20 heures
J'habite à côté d'une plage avec une aire de street workout et y'a que des types super musclés justement
Bah ça existe mais c'est loin d'être la majorité. Et aussi faut savoir si ça dure dans le temps ou pas
Sur Instagram y'a la nouvelle trend YMCA. C'est des mecs qui mettent les photos a leur prime de muscu et quelques temps apres et t'en vois bcp qui passent de corps hyper athlétique a bof en quelques années.
En vrai je sais pas si tout ces gens ont le temps et le mental de rester fit a vie , après le mariage les enfants etc.
Enfin ça existe aussi
Sur Instagram y'a la nouvelle trend YMCA. C'est des mecs qui mettent les photos a leur prime de muscu et quelques temps apres et t'en vois bcp qui passent de corps hyper athlétique a bof en quelques années.
En vrai je sais pas si tout ces gens ont le temps et le mental de rester fit a vie , après le mariage les enfants etc.
Enfin ça existe aussi
Tout est pardonné
il y a 20 heures