Ce sujet a été résolu
Je sais c'est pour ça que je me suis montrée virulente là
il y a 13 heures
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 13 heures
Après t'inquiète, çui-là est habitué des boucles malsaines
C'est un malaise sur pattes
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 13 heures
C'est un malaise sur pattes
il y a 13 heures
Je sais, un crayon m'avait prévenu qu'il avait changé de pseudo
"Ogneugneu je voudrais être une femme et me faire toucher"
Quel putain d'obsédé
Quel putain d'obsédé
il y a 13 heures
"Ogneugneu je voudrais être une femme et me faire toucher"
Quel putain d'obsédé
Quel putain d'obsédé
Et encore, c'est toujours moins pire que ses conseils en nutritions qui pouvaient tuer des gens
il y a 13 heures
Et encore, c'est toujours moins pire que ses conseils en nutritions qui pouvaient tuer des gens
Ah en plus d'être un obsédé, c'est un empoisonneur
il y a 13 heures
Putain y'a personne qui a osé la réponse habituelle de ce genre de topic. Tout se perd putain.
Donc l'op, oui les femmes aiment bien.
Mais pas par toi.
Et toc la mauvaise foi
il y a 13 heures
Ah en plus d'être un obsédé, c'est un empoisonneur
il y a 13 heures
Ah t'étais pas là quand il bouclait sur la viande crue ?
Non je n'étais pas là
il y a 13 heures
Pour répondre au topic : oui, surtout les petits bonnets, ça les rassure + c'est érotique
il y a 13 heures
Sneaky
13h
Putain y'a personne qui a osé la réponse habituelle de ce genre de topic. Tout se perd putain.
Donc l'op, oui les femmes aiment bien.
Mais pas par toi.
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 13 heures
Non je n'étais pas là
il y a 13 heures
Tant mieux quelque part, des fois j'avais envie de l'étrangler
T'aurais peut-être du
il y a 13 heures
T'aurais peut-être du
Oh t'inquiète j'avais pris un bon mois pour me changer les esprits, et depuis que je suis revenu ça va mieux
il y a 13 heures
Oh t'inquiète j'avais pris un bon mois pour me changer les esprits, et depuis que je suis revenu ça va mieux
Je comprends que Yellow, pète un câble, et encore elle est gentille
Avec moi ce serait pas la même
il y a 13 heures
Y'a des scripts pour blacklister (je sais pas si ça marche sur mobile par contre), je peux t'en linker un si tu veux
il y a 13 heures
Y'a des scripts pour blacklister (je sais pas si ça marche sur mobile par contre), je peux t'en linker un si tu veux
Je veux bien, on va éviter de finir au goulag
il y a 13 heures
Oui. Il y a de bons zinzins
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 13 heures