Ce sujet a été résolu
Henri de Turenne était un gros compte raciste et d’extrême droite français mais depuis la MAJ sur la localisation, il s’est avéré que c’était un sénégalais basé à Dakar pour se faire du fric
Il a désactivé depuis son compte depuis
https://x.com/benabarr/status/1992853891520823777
il y a 21 heures
Ah merde! Rectification il vient de rouvrir son compte. Il dit "Je suis tellement patriote de la France que je me suis réémigré tout seul"
https://x.com/Henri2Turenne/status/1993015719517430270
il y a 21 heures
Apparemment c'est un sénégalais qui a été naturalisé Français
Bordel même les migrants comprennent qu'il faut pas trop en faire venir
En même temps si ils ont fuit leur trou a merde c'est bien pour une raison
Bordel même les migrants comprennent qu'il faut pas trop en faire venir
En même temps si ils ont fuit leur trou a merde c'est bien pour une raison
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 21 heures
Il a rien de mal a être un based nigga
Bon OK il aurait du afficher la couleur tout de suite par honnêté mais sinon ?
il y a 21 heures
CrankBait
21h
Vpn c'est tout
Il y'a marqué Connected via
Senegal Android App
ça on ne peut pas le changer même avec un VPN car ça dépend de beaucoup de choses dont le moyen de paiement. La seule adresse qu'on peut modifier avec le VPN c'est: "Account based in". Quand tu utilise un VPN tu aura une petite lettre "i" à côté de ça
https://x.com/Henri2Turenne/about
Senegal Android App
ça on ne peut pas le changer même avec un VPN car ça dépend de beaucoup de choses dont le moyen de paiement. La seule adresse qu'on peut modifier avec le VPN c'est: "Account based in". Quand tu utilise un VPN tu aura une petite lettre "i" à côté de ça
il y a 21 heures
CrankBait
21h
Vpn c'est tout
Non il a dit qu'il était en "mission" au sénégal à la création
il y a 21 heures
Homies
21h
Il a rien de mal a être un based nigga
Sauf que c'est pas un based nigga, c'est un bitch ass, pussy ass, fake ass nigga
C'est un brouteur, un arnaqueur, quelqu’un qui demande de l’argent sous prétexte d’un problème ou qui farme de l'argent avec l'engagement twitter
C'est un brouteur, un arnaqueur, quelqu’un qui demande de l’argent sous prétexte d’un problème ou qui farme de l'argent avec l'engagement twitter
il y a 21 heures
Sauf que c'est pas un based nigga, c'est un bitch ass, pussy ass, fake ass nigga
Il a l'air plutôt cultivé, ça me semblerait débile de faire autant d'effort pour un compte twitter random
il y a 21 heures
J'ai pas tout suivi je t'avoue
J'en ai entendu parler qu'après la fameuse fonctionnalité qui redistribue les cartes
J'en ai entendu parler qu'après la fameuse fonctionnalité qui redistribue les cartes
il y a 21 heures
Le-Lidac
21h
Henri de Turenne était un gros compte raciste et d’extrême droite français mais depuis la MAJ sur la localisation, il s’est avéré que c’était un sénégalais basé à Dakar pour se faire du fric
https://x.com/benabarr/status/1992853891520823777
il a parlé de l'empire byzantin ya 2 jour et ma assurer detre un blanc fds de souche
etant d'origine oriental
c'est mon empire préféré.
etant d'origine oriental
syrienne
il y a 21 heures
C'est comme le compte d'un certain Napo Léon excessivement anti musulman, il vient d'Israël notre Napoléon du levant !
Je veille sur Onche City !
il y a 21 heures
Bvg tous les comptes "basés" qui ont pas de photo vérifiée sont tenus par des pajeet/africains pour farmer les réseaux sociaux en s'auto racistant
il y a 21 heures
Il a l'air plutôt cultivé, ça me semblerait débile de faire autant d'effort pour un compte twitter random
Justement : c’est parce qu’il a fait autant d’efforts qu’on voit que ce n’était pas un “random”. Les brouteurs créent des personnages crédibles exprès. Ça ne demande pas d’être inculte pour arnaquer. Les arnaqueurs qui fonctionnent le mieux sont justement ceux qui savent se construire une image crédible
il y a 21 heures-PEMT
Biteman
21h
C'est comme le compte d'un certain Napo Léon excessivement anti musulman, il vient d'Israël notre Napoléon du levant !
À partir du moment où il y a un compte qui fait une fixette sur les muzz et qui ne critique jamais Israël, tu peux être sur qu'un nez aquilin se cache derrière
il y a 21 heures-PEMT
À partir du moment où il y a un compte qui fait une fixette sur les muzz et qui ne critique jamais Israël, tu peux être sur qu'un nez aquilin se cache derrière
C'est sûr !
il y a 21 heures
C'est sûr !
L'exemple le plus parlant c'est Conversano
Obligé il nous cache ses origines
il y a 21 heures
L'exemple le plus parlant c'est Conversano