Ce sujet a été résolu
Mais insulter tout un pays tel que la Suisse c'est autorisé
Ok je note
Ok je note
Sinon @Boreale est pas content
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 jours
Mais insulter tout un pays tel que la Suisse c'est autorisé
Ok je note
Ok je note
En même temps la Suisse n'est qu'une zone tampon
il y a 2 jours
Lazuli
2j
Un peu pd la musique n'empêche
Il l'a partagé exprès pour moi
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 jours
Vos jésuserie ça vous regarde et je respecte . Mais je ne tolérerais pas plus longtemps qu'on s'en prenne a la Suisse de la sorte
il y a 2 jours
Vos jésuserie ça vous regarde et je respecte . Mais je ne tolérerais pas plus longtemps qu'on s'en prenne a la Suisse de la sorte
Bon, notre hymne est nul à chier, soyons honnête.
On en avait un meilleur, on l'a vendu à l'Angleterre qui l'ont changé en God Save The King (véridique)
On en avait un meilleur, on l'a vendu à l'Angleterre qui l'ont changé en God Save The King (véridique)
il y a 2 jours
D'accord le petit suisse
il y a 2 jours
Il l'a partagé exprès pour moi
Il a peut-être essayé de faire passer un message, qui sait 

il y a 2 jours
Bon, notre hymne est nul à chier, soyons honnête.
il y a 2 jours
qu'est ce qu'il raconte celui la
c'est Lully qui a écrit le god save the king
c'est Lully qui a écrit le god save the king
Effectivement. C'est l'inverse. La Suisse l'avait plagié:
De nombreux Suisses restaient plus attachés à l'ancien hymne , écrit en 1811 sur l'air de « God Save the Queen », composé par la Grande-Bretagne en 1745. Mais la confusion entre les deux airs lors des événements sportifs s'ensuivit, et le nouvel hymne fut finalement jugé non suisse
De nombreux Suisses restaient plus attachés à l'ancien hymne , écrit en 1811 sur l'air de « God Save the Queen », composé par la Grande-Bretagne en 1745. Mais la confusion entre les deux airs lors des événements sportifs s'ensuivit, et le nouvel hymne fut finalement jugé non suisse
il y a 2 jours
Effectivement. C'est l'inverse. La Suisse l'avait plagié:
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Si la Suisse aurait eu l'arme atomique vous ne l'a traiteriez pas de la sorte sur ce forum
On a même les algériens et les coloniaux sans avoir colonisé !
il y a 2 jours
il y a 2 jours
petit suisse mais gros compte bancaire
Normal ton pays est devenu riche grâce aux nazis et dictateur africain
il y a 2 jours
Normal ton pays est devenu riche grâce aux nazis et dictateur africain
il y a 2 jours