InscriptionConnexion
Ça dépend de tes intentions ton passif ce que tu t'imagine ! Etc mais je ne pousse vraiment pas vers le traitement si tu a des problèmes à gérer car la transition n'est jamais une solution mais un rajout de problèmes
:yellow_coeur:
Quel genre de problème ?
:hap:
Hay! Hay! Hay!
:Neco_danse:
il y a 11 jours
Quel genre de problème ?
C'est dans ses moments là que je regrette de pas avoir un pavé tout prêt avec tous les problèmes de santé catastrophiques que ça cause
:pepew:

De tête le risque de cancer, la fonte musculaire avec le risque d'insuffisance cardiaque qui va avec, la mise à l'arrêt définitive de ton système hormonal, la stérilité, etc
il y a 11 jours
C'est moi où j'ai jeté un froid

Je raconte une blague juive si vous voulez

Quelqu'un veut entendre celle du juif dans un parking ?
il y a 11 jours
Quel genre de problème ?
Beaucoup comme les a cités @DechetUltime

Et encore il parle physiquement ! Socialement paria toute ta vie car t'es pas obligé d'avoir un passing ! Te faire tabasser moqué etc vivre en "femme" seulement chez soi c'est pas vraiment faire une transition... et surtout fermer peut-être des portes professionnelles ou sportives
:daenerys-pensive:
il y a 11 jours
Naturelle
:red_pill:
Immunisé aux poc
il y a 11 jours
Beaucoup comme les a cités @DechetUltime

Et encore il parle physiquement ! Socialement paria toute ta vie car t'es pas obligé d'avoir un passing ! Te faire tabasser moqué etc vivre en "femme" seulement chez soi c'est pas vraiment faire une transition... et surtout fermer peut-être des portes professionnelles ou sportives
:daenerys-pensive:
Je ne cherche pas à transitionner complètement mais plutôt à avoir un physique un peu plus féminin avec une peau plus douces, la graisse dans les fesses, moins de poils ou alors les poils plus fins, etc... sans vouloir avec des seins et un visage de femme.
Hay! Hay! Hay!
il y a 11 jours
Je ne cherche pas à transitionner complètement mais plutôt à avoir un physique un peu plus féminin avec une peau plus douces, la graisse dans les fesses, moins de poils ou alors les poils plus fins, etc... sans vouloir avec des seins et un visage de femme.
Bref je m'arrête là... c'est affligeant d'avoir banalisé l'absorption d'hormones
:pfioufatigue:
il y a 11 jours
Bref je m'arrête là... c'est affligeant d'avoir banalisé l'absorption d'hormones
:pfioufatigue:
Justement non, je demande des avis et des retour d'expérience avant de faire quoi que ce soit. Si j'aurais banalisé la chose, ce topic n'aurait pas existé tout simplement.
Hay! Hay! Hay!
il y a 11 jours
Évidemment ça ne marche pas comme ça

Comme on l'expliquait à la page précédente pour que ça agisse il faudrait prendre un bloqueur de testostérone et puis ça prendrait des mois et des mois pour avoir des changements visibles
il y a 11 jours