InscriptionConnexion
Mickey est tout aussi déséquilibré que Magalax. Les deux sont ensemble pour une bonne raison.

Mickey a dû être harcelé à l'école à cause de sa voix, puis ensuite moqué en société. Il doit avoir une très faible estime de lui-même à cause de ça. C'est pourquoi il est avec Magalax : c'est ce qu'il pense valoir. Sans doute un côté masochiste/victime à force de devoir encaisser. Et on voit bien qu'au contraire Magalax est très narcissique. Avec un côté dominatrice/agresseur très apparent dans ses vidéos. Elle avait expliquée avoir eu une mère alcoolique.

Les deux sont en dépendance affective. L'un est maso, l'autre sadique. Les deux sont complémentaires !
D'accord avec ton analyse de Magalax.

Mais pour Mickey, qui se montre très peu dans les vidéos et qui n'y dit quasiment rien, c'est dur de faire des hypothèses aussi précises.
J'ai quand même dit ci-dessus qu'il avait l'air très malheureux dans ces vidéos, depuis assez longtemps, ça me paraît évident.
il y a 18 heures
Tc intégré à 23m31
:battonche:

"mais vu que c'est écrit dans le rapport, écoutez, on va le ressortir de derrière les fagots et les convoquer en entretien, et supposer qu'elle le bat"

Pourquoi tu regardes ca khey
:risitas_gonfle:

C'est l'étape qui succède au black metal dans la dégénéréscence de la santé mentale ? Je suis le prochain ?
:RisitasAhi:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 18 heures
Elle me fait penser à Pierre Yves ROUGEYRON en femme je viens de remarquer aya
:zahi:
Non
:interrogation:
il y a 18 heures
Pourquoi tu regardes ca khey
:risitas_gonfle:

C'est l'étape qui succède au black metal dans la dégénéréscence de la santé mentale ? Je suis le prochain ?
:RisitasAhi:
Parce que ça me fait rire, je suis hilare devant mon écran
:JesusBras4:

Mais je ne rigole pas de son malheur, je rigole de sa stupidité. Elle dit des trucs de fous pas du tout en sa faveur, sans s'en rendre compte, qu'elle met en ligne publiquement. Et puis ça devient comme un feuilleton : je me demande quelle sera la suite. Après voilà si elle arrête de publier j'irais pas fouiner non plus, je respecte leur vie privée, je prends ce qu'ils nous donnent
:Revefrancais:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 18 heures
Plus Rond que Rouge
:rougeyron_bg:
:Eclat2rire_antoine:
il y a 18 heures
D'accord avec ton analyse de Magalax.

Mais pour Mickey, qui se montre très peu dans les vidéos et qui n'y dit quasiment rien, c'est dur de faire des hypothèses aussi précises.
J'ai quand même dit ci-dessus qu'il avait l'air très malheureux dans ces vidéos, depuis assez longtemps, ça me paraît évident.
Y'a une vidéo où on voit Mickey tout recroquevillé à côté d'elle, une image vaut mille mots.

Mickey est triste oui, mais c'est bien lui qui a emmené en voiture Magalax aux urgences pour le Retou au service après vente.

Mais tu as raison, ce ne sont que des spéculations, en vrai on n'en sait rien
:chat_envers_:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 18 heures
C'est quoi cette histoire encore. Le délire Free Mickey était donc légitimement basé sur une réalité ?
:Chat_wut:
il y a 17 heures