Ce sujet a été résolu
Combien ça lui a couté de ne rien changer à sa vue ?
Cher je crois
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 18 heures
Fait pas ça, c'est trop risqué
200000 le font par an en france, légende urbaine
Moi c'est le Général, pour vous servir
il y a 18 heures
Même les tests, c'est du bidouillage sur la cornée qui risque de l'abimer
il y a 18 heures
200000 le font par an en france, légende urbaine
Y'a besoin d'aucune statistique ni légende pour savoir que les yeux sont fragiles et précieux, et que moins on y touchera, mieux ça sera.
il y a 18 heures
Même les tests, c'est du bidouillage sur la cornée qui risque de l'abimer
pour ça qu'ils te mettent un produit
et khey sans lunettes je suis presque aveugle déjà, donc 1% de chances d'avoir des complications c'est un trade que je fais direct
et khey sans lunettes je suis presque aveugle déjà, donc 1% de chances d'avoir des complications c'est un trade que je fais direct
il y a 18 heures
pour ça qu'ils te mettent un produit
Tu devrais savoir qu'il faut se méfier aussi des produits. C'est pas parce que c'est un produit que c'est inoffensif. D'ailleurs c'est un produit de test, ça veut dire que même eux ne savent pas tout ce que ça peut faire.
Mais si tu gagnes à la loterie des 1%, tu sera complètement aveugle, avec ou sans lunettes.
Tu joues au loto régulièrement ou à un truc du genre ?
Mais si tu gagnes à la loterie des 1%, tu sera complètement aveugle, avec ou sans lunettes.
il y a 18 heures
Tu devrais savoir qu'il faut se méfier aussi des produits. C'est pas parce que c'est un produit que c'est inoffensif. D'ailleurs c'est un produit de test, ça veut dire que même eux ne savent pas tout ce que ça peut faire.
mauvais troll, je me suis suffisament bien renseigné, dommage pour toi
il y a 18 heures
mauvais troll, je me suis suffisament bien renseigné, dommage pour toi
C'est pas un troll. Tu risques très gros, même si le risque est estimé faible. Il suffit de pas avoir de chance au mauvais moment. Ensuite, personne ne t'aidera en disant que t'as signé en toute connaissance de cause.
il y a 18 heures
Au moins ce n'est pas pour te faire couper la bite
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 18 heures