Ce sujet a été résolu
J'adore ce genre de topics : musiques de styles variés, avec des découvertes...
il y a un jour
Je penserais à la ping, pour la prochaine édition, j'en ai déjà posté quelques uns dans le passé
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un jour
J'adore ce genre de topics : musiques de styles variés, avec des découvertes...
Clairement, découvrir ou re découvrir c'est ce que j'apprécie le plus, et surtout pouvoir partager de "belles" images ! pas le plus réussite, complexe ou autres, juste de ressenti
il y a un jour
C'est très cool ! ça rejoint un peu celle de Oea dans un sens
il y a un jour
ça m'évoque un mood heureux et mélancolique à la fois, comme le souvenir d'un proche décédé mais qu'on a fait son deuil et qu'on pense à lui en faisant un sourire, un soir d'automne
il y a un jour
C'est pas mal, je vois ce que tu veux dires par "froid" tant bien il y a des bruits d'enfants heureux dans la chanson
Nourris-moi de cu musique
#EED202
il y a un jour
MDR, le contraste entre ton pseudo et cette musique...
il y a un jour
Je me permets du coup !
;
il y a un jour
ça m'évoque un mood heureux et mélancolique à la fois, comme le souvenir d'un proche décédé mais qu'on a fait son deuil et qu'on pense à lui en faisant un sourire, un soir d'automne
aoma très bon choix wayo, c'est ce qui m'est aussi venu en premier en voyant cette image ! mais ce ne fut pas mon choix musicale
il y a un jour
aoma très bon choix wayo, c'est ce qui m'est aussi venu en premier en voyant cette image ! mais ce ne fut pas mon choix musicale
n'importe quel son de molcha doma ça le fait
cest en écoutant le son que t'as mis que j'ai pensé à ça, surtout sur les premiéres notes, trés bon son dailleurs merci
cest en écoutant le son que t'as mis que j'ai pensé à ça, surtout sur les premiéres notes, trés bon son dailleurs merci
il y a un jour
Nourris-moi de cu musique
daijobu ..
;
; *déjà envoyé ?*
et puis la musique que j'ai le plus écoutée de ma vie
;
et puis la musique que j'ai le plus écoutée de ma vie
il y a un jour
n'importe quel son de molcha doma ça le fait
obrechen est vraiment chouette
;
il y a un jour
La lofi, un soir d'hivers avec rien à faire ! ça me fait penser à la musique du menu de vrchat mais impossible de retrouver le son, personne à posté l'OST du monde principale ou tu spawn wayooo cette commu
il y a un jour
2 musiques faites par des kheys, qui je trouve vont bien avec l'image en plus
il y a un jour