Ce sujet a été résolu
ça m'évoque un mood heureux et mélancolique à la fois, comme le souvenir d'un proche décédé mais qu'on a fait son deuil et qu'on pense à lui en faisant un sourire, un soir d'automne

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 5 mois

YouTube
BartaJeTaime_
5 mois
ça m'évoque un mood heureux et mélancolique à la fois, comme le souvenir d'un proche décédé mais qu'on a fait son deuil et qu'on pense à lui en faisant un sourire, un soir d'automne

YouTube
Vidéo YouTubeaoma très bon choix wayo, c'est ce qui m'est aussi venu en premier en voyant cette image ! mais ce ne fut pas mon choix musicale
il y a 5 mois
aoma très bon choix wayo, c'est ce qui m'est aussi venu en premier en voyant cette image ! mais ce ne fut pas mon choix musicale
n'importe quel son de molcha doma ça le fait 
cest en écoutant le son que t'as mis que j'ai pensé à ça, surtout sur les premiéres notes, trés bon son dailleurs merci

YouTube
Vidéo YouTubecest en écoutant le son que t'as mis que j'ai pensé à ça, surtout sur les premiéres notes, trés bon son dailleurs merci
il y a 5 mois
il y a 5 mois
daijobu ..
*déjà envoyé ?*
et puis la musique que j'ai le plus écoutée de ma vie

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeet puis la musique que j'ai le plus écoutée de ma vie

YouTube
n'importe quel son de molcha doma ça le fait 
cest en écoutant le son que t'as mis que j'ai pensé à ça, surtout sur les premiéres notes, trés bon son dailleurs merci

YouTube
Vidéo YouTubecest en écoutant le son que t'as mis que j'ai pensé à ça, surtout sur les premiéres notes, trés bon son dailleurs merci
il y a 5 mois
BartaJeTaime_
5 mois

YouTube
Vidéo YouTubeLa lofi, un soir d'hivers avec rien à faire ! ça me fait penser à la musique du menu de vrchat mais impossible de retrouver le son, personne à posté l'OST du monde principale ou tu spawn wayooo cette commu
il y a 5 mois
2 musiques faites par des kheys, qui je trouve vont bien avec l'image en plus

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
La lofi, un soir d'hivers avec rien à faire ! ça me fait penser à la musique du menu de vrchat mais impossible de retrouver le son, personne à posté l'OST du monde principale ou tu spawn wayooo cette commu
il y a 5 mois
ça s'écoute, j'aime bien la basse
Je trouve que les paroles collent bien
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 mois
BartaJeTaime_
5 mois
2 musiques faites par des kheys, qui je trouve vont bien avec l'image en plus

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeJe connais les deux ! j'ai appris que meem allait arrêter récemment
il y a 5 mois
Nan j'ai aussi cherché un peu, mais pas trouvable, c'est similaire à la tienne sur les basses
il y a 5 mois