Ce sujet a été résolu
Bon là ça fait plusieurs jours que je patine sans trop de motivations, alors je me dis go faire une valeur sûr, aidez-moi à faire un choix sivouplai
J'ai 2 jeux en tête :
- Refaire la campagne de Starcraft 2
- Refaire Rayman Redemption (voir le jeu original)
- Ou un jeu que vous me proposez, peut-être ça me tentera bien
Mon type de jeu préféré c'est les RPGs tour par tour, mais je suis très exigeant à ce propos (bonnes mécaniques, personnalisation du gameplay, pas trop d'aléatoire...)
À contrario j'aime pas du tout les FPS, même pas la peine de m'en proposer
Mais d'une manière générale : faites-moi rêver si vous connaissez une pépite méconnue
J'ai 2 jeux en tête :
Mon type de jeu préféré c'est les RPGs tour par tour, mais je suis très exigeant à ce propos (bonnes mécaniques, personnalisation du gameplay, pas trop d'aléatoire...)
Mais d'une manière générale : faites-moi rêver si vous connaissez une pépite méconnue
il y a un jour
Sondage – 12 votes
Autre (post)
Starcraft
Rayman
Glock
1j
Clair Obscur ?
Non merci, l'histoire est probablement bien mais le gameplay à la dark souls retranscrite en tour par tour c'est non
il y a un jour
Non merci, l'histoire est probablement bien mais le gameplay à la dark souls retranscrite en tour par tour c'est non
STALKER 2 ? ils l'ont pas mal mis à jour
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un jour
STALKER 2 ? ils l'ont pas mal mis à jour
il y a un jour
J'aime pas les FPS
Faster than light alors je dirais, ça se mange vite, pas trop dur à prendre en mains
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un jour
Une pépite indé genre chants of seennar , blue prince
Pas trop le mood pour des jeux à énigmes
J'en suis pas un grand fan même si je peux en faire, mais clairement pas en ce moment
Mais merci pour les propositions
J'en suis pas un grand fan même si je peux en faire, mais clairement pas en ce moment
Mais merci pour les propositions
il y a un jour
Faster than light alors je dirais, ça se mange vite, pas trop dur à prendre en mains
Bon jeu effectivement mais déjà joué, et Into the Breach aussi
il y a un jour
0-0
1j
Bon là ça fait plusieurs jours que je patine sans trop de motivations, alors je me dis go faire une valeur sûr, aidez-moi à faire un choix sivouplai
J'ai 2 jeux en tête :
J'ai 2 jeux en tête :
il y a 21 heures
symphony of war : the nephilim saga
-60% sur steam jusqu'au 3/12 soit 8€
il y a 21 heures
Fire emblem
N'importe lequel
N'importe lequel
Je me réserve cette série quand j'aurais finit les Ace Attorney
il y a 21 heures
TopProduit
21h
symphony of war : the nephilim saga
Ça a l'air sympas, mais pas plus chaud que ça
Puis je préfère les Tactical quand ils sont sous forme RPG (aussi rare soient-t-ils, et encore plus qu'ils soient bon aussi), comme FF Tactics A2; plutôt que le pierre-feuille-ciseau qui vient de jenesaisplusqueljeu
Puis j'ai les Fire Emblem à faire à ce niveau là déjà, réf le post du dessus
Puis j'ai les Fire Emblem à faire à ce niveau là déjà, réf le post du dessus
il y a 21 heures
RPG tour par tour, y'a Fallout 1 et 2
Un peu trop vieillot avec les défauts qui vont avec + pas mon type d'ambiance le post-apocalyptique + c'est plutôt Tactical
Mais bien tenté
Mais bien tenté
il y a 21 heures
Un peu trop vieillot avec les défauts qui vont avec + pas mon type d'ambiance le post-apocalyptique + c'est plutôt Tactical
Mais bien tenté
Mais bien tenté
Et Arcanum ?
il y a 21 heures
Et Arcanum ?
Ça a l'air sympas mais un peu les mêmes raisons qui traînent, en tout cas je suis pas plus motivé que ça pour essayer
D'une manière générale j'aime pas trop la complexité d'inventaire, de stats trop nombreuses... je préfère des arbres de talent bien pensés (par exemple)
D'une manière générale j'aime pas trop la complexité d'inventaire, de stats trop nombreuses... je préfère des arbres de talent bien pensés (par exemple)
il y a 20 heures
Ça a l'air sympas mais un peu les mêmes raisons qui traînent, en tout cas je suis pas plus motivé que ça pour essayer
Bon bah go Starcraft 2 avec le chad de l'espace Raynor
il y a 20 heures
Bon bah go Starcraft 2 avec le chad de l'espace Raynor
il y a 20 heures