Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Félicitations khey. Du coup ça fait combien de temps que tu n'as pas copulé avec un individu de type femelle possédant deux chromosomes X et aucun chromosome Y ?
12 ans je crois
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs12 ans je crois
Ça commence à faire longtemps.
Perso 6 ans et un mois.
Ça te manque pas trop ?
Perso 6 ans et un mois.
Ça te manque pas trop ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 10 mois
Ça commence à faire longtemps.
Perso 6 ans et un mois.
Ça te manque pas trop ?
Perso 6 ans et un mois.
Ça te manque pas trop ?
Non je m'en fous j'accepte mon sort
il y a 10 mois
Non je m'en fous j'accepte mon sort
J'ai beaucoup de respect pour la manière dont tu prends cette situation avec patience et philosophie.
il y a 10 mois
J'ai beaucoup de respect pour la manière dont tu prends cette situation avec patience et philosophie.
Le projet arrive à son terme
il y a 10 mois
Le projet arrive à son terme
Tu parles de quel projet ? Le projet juif ?
il y a 10 mois
C'est le seul moyen que la pute en question daigne s'intéresser à votre personnalité et de toute façon elles trichent aussi avec leurs gigafiltres
Une fois que vous avez réussi à bien la faire s'attacher à votre personnalité, le moment de l'irl vous lui dites que vous avez menti sur votre physique ça devrait passer
Une fois que vous avez réussi à bien la faire s'attacher à votre personnalité, le moment de l'irl vous lui dites que vous avez menti sur votre physique ça devrait passer
Cc sa va, t mignon ❤
Caca boudin prout pipi mdr
Mdrrrrr t trop marrant, sa te di on se voi ❤
Caca boudin prout pipi mdr
Mdrrrrr t trop marrant, sa te di on se voi ❤
Poutine et Trump en force
il y a 10 mois
C'est le seul moyen que la pute en question daigne s'intéresser à votre personnalité et de toute façon elles trichent aussi avec leurs gigafiltres
Sur un malentendu…. 

il y a 10 mois