Ce sujet a été résolu
Classé sans suite.
Il a une mezouza à la maison.
Il a une mezouza à la maison.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 3 heures
N'empêche si tu dis ça sur les juifs pas sûr que tu dormes chez toi le soir même
il y a 3 heures
Génial c'est une enorme taffiole complètement tarax notre porte parole dans la sphère publique
Bon les mus ont hassen chalgoumi c'est pas mieux
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 heures
N'empêche si tu dis ça sur les juifs pas sûr que tu dormes chez toi le soir même
Ceci
il y a 3 heures
Quelque chose me dit qu'il fera aucune téchouva chez morandini cette fois-ci
Supersonic Machine
il y a 3 heures
Génial c'est une enorme taffiole complètement tarax notre porte parole dans la sphère publique
Mais non voyons Pierre Jean Chalençon qui est devenu riche en suçant la bite frippée de Charles Trenet va rétablir l'ordre des Templiers et sauver la France éternelle
il y a 2 heures
Je t'assure que nous sommes dans un pays démocratiques où l'état est libre de toute influence religieuse ou financière
il y a 2 heures
encore un petit boomer gogoy qui fetichise israel, un pays où il n'a jamais mis les pieds?
ma life est un serveur PVP
il y a 2 heures
encore un petit boomer gogoy qui fetichise israel, un pays où il n'a jamais mis les pieds?
Israël est un pays très riche c'est un fait
il y a 2 heures
Tout nos représentants sont des fiottes complètement zinzin
Mais pour le coup je lui donne raison, notamment sur Rachida Dati
Mais pour le coup je lui donne raison, notamment sur Rachida Dati
il y a 2 heures
Il s'en plaint alors que Sarkozy est son ami... Sarkozy est celui qui a plus ramené d'envahisseurs apres Pompidou, Giscard, pour le dumping social du grand Capital
il y a 2 heures
Plus de couille que 95% des français pour dire ça a la télé
En dépit de sa mezouza anal
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
En dépit de sa mezouza anal
il y a 2 heures
Ça la vraiment retourné cette histoire de vol des bijoux de la couronne notre Pierre-Jean-Jean. Il découvre en 2025 l'existence des bogmoules.
il y a 2 heures
Pour un boomer à tendance sodomite, il a de sacrées couilles.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 heures