Ce sujet a été résolu
j'ai fais dans l ordre beijing, xi'an, chengdu, chongqing,guillin, yangshuo, hangzhou et shangai pendant 1 mois
Budget du mois TTC?
il y a 2 jours
Aïe, ça va faire mal qd tu vas arriver à Roissy
derniere fois que je suis arrive a cdg je m'etais pris un vilain retour a la realite, des putains de negres et bougnoules partout
alors qu en chine en 1 mois j ai vu exactement 3 tourtistes negres
il y a 2 jours
Triste mais vrai, en rentrant en France après 4 mois en Chine j’étais salement déprimé.
Pareil qd je suis rentré du Japon, ciel gris, froid, odeur d urine dans le terminal, des bougnoules direct, l odeur de merde et les noirs dans le RER, passer de Tokyo à Roissy CDG ça fait bizarre
il y a 2 jours
derniere fois que je suis arrive a cdg je m'etais pris un vilain retour a la realite, des putains de negres et bougnoules partout
On passe tous par là
il y a 2 jours
Ha ouais t’as pas chômé, pas de petit passage par Suzhou quitte à passer par Hangzhou?
de base c etait prevu mais j ai prefere passer du temps avec une chinoise
il y a 2 jours
Pareil qd je suis rentré du Japon, ciel gris, froid, odeur d urine dans le terminal, des bougnoules direct, l odeur de merde et les noirs dans le RER, passer de Tokyo à Roissy CDG ça fait bizarre
ayaaa bah je vois tres bien je revenais du japon aussi
il y a 2 jours
Budget du mois TTC?
dans les 2000 hors billet d avion sacahant que le plus cher c est le train grande vitesse vu que j ai fais pas mal de villes mais la bouffe / hotel coutent rien genre entre 12/15 euros par nuit d hotel et la bouffe dans les 3/4 euros par jour
il y a 2 jours
dans les 2000 hors billet d avion sacahant que le plus cher c est le train grande vitesse vu que j ai fais pas mal de villes mais la bouffe / hotel coutent rien genre entre 12/15 euros par nuit d hotel et la bouffe dans les 3/4 euros par jour
Ah ok t as de la thune, je claque moins perso je suis à 900-1300 en général billet compris qd je voyage
il y a 2 jours
Ah ok t as de la thune, je claque moins perso je suis à 900-1300 en général billet compris qd je voyage
justement je comprends pas ce que je fais, je fais pas de shooping et je fais gaffe a mes depenses mais je me retrouve a depenser des 2000 euros
il y a 2 jours
Je décrirai pas les choses aussi violemment mais ouais, et puis surtout c’est l’après, pleins de trucs me manquaient…
il y a 2 jours
faut que tu m expliques comment tu geres pour depenser aussi peu en 1 mois
il y a 2 jours
de base c etait prevu mais j ai prefere passer du temps avec une chinoise
Héhé
il y a 2 jours
Je décrirai pas les choses aussi violemment mais ouais, et puis surtout c’est l’après, pleins de trucs me manquaient…
ahi je trouve qu il a etait gentil dans sa vision des choses
il y a 2 jours
faut que tu m expliques comment tu geres pour depenser aussi peu en 1 mois
Je go tiers monde en général en chine Japon occident c est pas possible
Quoique le Japon en 2013 c était encore possible
Quoique le Japon en 2013 c était encore possible
il y a 2 jours