InscriptionConnexion
Ou de je ne sais quel pays pauvre mais bon il faudrait que je l'entretienne et que je la loge entièrement donc vaut mieux acheter une poupée peut-être, ça coûterait moins cher, je sais pas.
il y a 4 mois
Prend un chien sinon
il y a 4 mois
Pepe
Pepe
4 mois
Prend un chien sinon
J'en ai déjà un mais ça suffit pas.
il y a 4 mois
Bezer2Q
Bezer2Q
4 mois
J'en ai déjà un mais ça suffit pas.
Une chèvre si t'es arabe
il y a 4 mois
Bezer2Q
Bezer2Q
4 mois
Ou de je ne sais quel pays pauvre mais bon il faudrait que je l'entretienne et que je la loge entièrement donc vaut mieux acheter une poupée peut-être, ça coûterait moins cher, je sais pas.
Le problème est de pouvoir la garder une fois qu'elle sera bien installée et qu'elle se rendra compte que t'es un zéro tout au RSA
:risitas_gonfle:
il y a 4 mois
Le problème est de pouvoir la garder une fois qu'elle sera bien installée et qu'elle se rendra compte que t'es un zéro tout au RSA
J'ai l'aah moi, je fais partie de l'élite.
il y a 4 mois
Bezer2Q
Bezer2Q
4 mois
J'ai l'aah moi, je fais partie de l'élite.
Ah oui, évidemment, l'élite
il y a 4 mois
Surtout qu’une femme de l’est si tu bosses un minimum tu la gardes à vie si t’en prend soin
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
Grand carême
:christ:
il y a 4 mois
Bezer2Q
Bezer2Q
4 mois
Et moi d'Asie de l'ouest je suis a fond sur les asiatiques depuis peu
il y a 4 mois
Pepe
Pepe
4 mois
Une chèvre si t'es arabe
Mdr
il y a 4 mois
dbz
dbz
4 mois
Et moi d'Asie de l'ouest je suis a fond sur les asiatiques depuis peu