InscriptionConnexion
Ou de je ne sais quel pays pauvre mais bon il faudrait que je l'entretienne et que je la loge entièrement donc vaut mieux acheter une poupée peut-être, ça coûterait moins cher, je sais pas.
il y a 3 heures
Prend un chien sinon
il y a 3 heures
Prend un chien sinon
J'en ai déjà un mais ça suffit pas.
il y a 3 heures
J'en ai déjà un mais ça suffit pas.
Une chèvre si t'es arabe
il y a 3 heures
Ou de je ne sais quel pays pauvre mais bon il faudrait que je l'entretienne et que je la loge entièrement donc vaut mieux acheter une poupée peut-être, ça coûterait moins cher, je sais pas.
Le problème est de pouvoir la garder une fois qu'elle sera bien installée et qu'elle se rendra compte que t'es un zéro tout au RSA
:risitas_gonfle:
il y a 3 heures
Le problème est de pouvoir la garder une fois qu'elle sera bien installée et qu'elle se rendra compte que t'es un zéro tout au RSA
J'ai l'aah moi, je fais partie de l'élite.
il y a 2 heures
J'ai l'aah moi, je fais partie de l'élite.
Ah oui, évidemment, l'élite
il y a 2 heures
Surtout qu’une femme de l’est si tu bosses un minimum tu la gardes à vie si t’en prend soin
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
:NNN20251r:
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
:charles_de_gaulle:
il y a 2 heures
Et moi d'Asie de l'ouest je suis a fond sur les asiatiques depuis peu
il y a 2 heures
Une chèvre si t'es arabe
Mdr
il y a 2 heures
dbz
dbz
2h
Et moi d'Asie de l'ouest je suis a fond sur les asiatiques depuis peu
La femme de mes rêves est coréenne.
il y a 2 heures
La femme de mes rêves est coréenne.