Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateauDeLuxe
9 mois
C’est un moment incroyable, inoubliable
5 ans d'enfer et je m'en souviens bien
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 9 mois
baiser 3 fois par jour
ranger les derniers cartons / rénover telle pièce peut attendre
ensuite elle se magalise et commence à faire chier "t'as pas fait ci" "je fais tout toute seule" "faudrait qu'on déménage etc..."
le mieux est en fait de se construire un statut d'abord, une bonne situation, en enchainant les expériences sans pression (pas forcément des coups d'un soir mais des filles avec lesquelles tu sais que ça durera pas), et ensuite quand on veut du sérieux avoir l'ascendant dans la relation car c'est toi qui a la money
ranger les derniers cartons / rénover telle pièce peut attendre
ensuite elle se magalise et commence à faire chier "t'as pas fait ci" "je fais tout toute seule" "faudrait qu'on déménage etc..."
le mieux est en fait de se construire un statut d'abord, une bonne situation, en enchainant les expériences sans pression (pas forcément des coups d'un soir mais des filles avec lesquelles tu sais que ça durera pas), et ensuite quand on veut du sérieux avoir l'ascendant dans la relation car c'est toi qui a la money
il y a 9 mois
Il est évident que c'est sur onche qu'on aura le plus de témoignages
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 mois
Ayayao pourquoi
Certaines personnes ne sont pas fait pour vivre ensemble.
Ça marche bien au début, après ça se dégrade sans t'en rendre compte
Ça marche bien au début, après ça se dégrade sans t'en rendre compte
il y a 9 mois
Tu vie avec ta femme non ?
Femboy *
il y a 9 mois
GateauDeLuxe
9 mois
Grave: Tu baises comme des lapins, tout le temps. En plus elle à un petit cul alors tu la démonte sur l'ensemble de tes meubles Ikea
Puis après tu lui fait des gamins, elle chope un putain de gros cul. Elle traine en jogging pilou. Elle passe son temps à gueuler sur les gosses. Du coup tu rentres plus directement chez toi en sortant du boulot, tu file directement au bar noyer ton angoisse.
La déco Gifi à pris la place de la déco Ikea, ce connard de chat à encore chier sur le canapé.
Tes gosses Kevin et Cyprine sont devenus d'enormes gogoles. Kevin est un putain de KJ de merde et Cyprine du haut de ses 15 ans est déjà passée deux fois sous l'integralité de l'equipe de foot, se maquille comme une putain de voiture volée et terminera probablement enceinte à 17 ans d'un Johnny délégué de CGT et joueur de foot du F.C St ETIENNE.
Monde de merde
Puis après tu lui fait des gamins, elle chope un putain de gros cul. Elle traine en jogging pilou. Elle passe son temps à gueuler sur les gosses. Du coup tu rentres plus directement chez toi en sortant du boulot, tu file directement au bar noyer ton angoisse.
La déco Gifi à pris la place de la déco Ikea, ce connard de chat à encore chier sur le canapé.
Tes gosses Kevin et Cyprine sont devenus d'enormes gogoles. Kevin est un putain de KJ de merde et Cyprine du haut de ses 15 ans est déjà passée deux fois sous l'integralité de l'equipe de foot, se maquille comme une putain de voiture volée et terminera probablement enceinte à 17 ans d'un Johnny délégué de CGT et joueur de foot du F.C St ETIENNE.
Monde de merde
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateauDeLuxe
9 mois
quand tu chie la porte ouverte : ce moment incroyable , inoubliable.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
Je sais pas , ma seule et unique relation a duré 1 mois
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 9 mois
C’est très très grave ce que tu dis
Astaghfirullah
Astaghfirullah

Sainte Isis nous aime tous
il y a 9 mois
Al Silenci DeterriRocky
9 mois